patphiphi Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 (modifié) bonsoir, sous 271 SEB mes isos (f12006 et socom )demarrent mais le jeu plante peu après (écran blanc....) que faire ? merci idem sous devhook qui me renvoit au xmd ou alors me dit lecture umd impossible Modifié le 30 octobre 2006 par patphiphi
patphiphi Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2006 bonsoir, sous 271 SEB mes isos (f12006 et socom )demarrent mais le jeu plante peu après (écran blanc....) que faire ? merci idem sous devhook qui me renvoit au xmd ou alors me dit lecture umd impossible
romanocry Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 hummm...j'aime pas ton deuxizeme post qui resemble fortement a un UP...
von-block Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 hummm...j'aime pas ton deuxizeme post qui resemble fortement a un UP... Moi cela ressemble, ou il voulait tout simplement essayer la fonction de citation. Bon pour ta question, et bien dit comment tu as eu tes Isos, s'il sont bien au format iso, ou au format cso ou Dax, et quel logiciel tu as utilisé pour faire ton Dump d'umd. Sa peut paraitre idiot mais, ton controle parentale n'est pas en fonction..... Sur ce Salutation Von-Block
patphiphi Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2006 oui, désolé pour mon "up" loupé, j'ai utilisé fastloader, mon umd de f1 original marche bien et le .iso ou même en cso démarre et plante dans certains cas !! (2.71 SE B2)
romanocry Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 donc c'était bien un up.. :/ bref pas de up ici merci.
Messages recommandés