Joseph Raclure Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut, je débute en matière de xbox et je comprends pas un truc, en espérant que vous pourrez m'aider... Alors voila, J'ai un ami qui a tenté un hotswap (raté, je l'avais pourtant prévenu) et la xbox boot maintenant 3 fois puis clignote rouge/vert sans rien a l'écran, et pas d'eeprom sauvegardé... Le disque dur n'a pas l'air mort, car HDDunlock le reconnais. Justement ma question porte sur ce logiciel: Est ce que je peux délocker mon disque avec celui ci (et donc formater le HDD), remettre les fichiers originaux de la x box par le pc, et le remettre dans la xbox pour qu'elle soie a nouveau fonctionelle? Ou faut il le fichier eeprom pour pouvoir le faire (et dans ce cas c'est mort?) Merci d'avance pour vos réponses, parce que la je patauge
Subprim67 Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut je dirais puce obligatoire , un hotswap foiré c'est un DD unloacker . Quelle exploit as tu installé et comment ? A +
Joseph Raclure Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2006 bon, bah finalement, apres avoir installé le DD sur mon pc (alim compris) et rebranché le tout dans la xbox, le hotswap a marché. J'ai pas compris par quel miracle c'est arrivé mais bon tant mieux pour l'exploit c'est UXE au fait C'est mon pote qui va être content ! En tout cas merci
Messages recommandés