La PS3 consomme 380 Watts

Messages recommandés

Posté(e)

La PS3 est annoncée comme un monstre de puissance et sa consommation électrique s'en ressentira puisque Sony indique une consommation moyenne de 380 watts.

Pour ceux qui aiment les comparatifs, cela représente plus du double de la consommation d'une Xbox 360 et huit fois la consommation d'une PS2.

C'est EDF qui va être content.

Source : Newlaunches.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=330

Posté(e)

La PS3 est annoncée comme un monstre de puissance et sa consommation électrique s'en ressentira puisque Sony indique une consommation moyenne de 380 watts.

Pour ceux qui aiment les comparatifs, cela représente plus du double de la consommation d'une Xbox 360 et huit fois la consommation d'une PS2.

C'est EDF qui va être content.

Source : Newlaunches.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=330

Ah... Rien que ca. :huh:

Posté(e)

380 watts eek

A chaque facture EDF, j'ai interet de me barricader dans la chambre pour ne pas me faire allumer par mes parents!!! ggne

Posté(e)

plus besoin de chauffage cet hiver

puissance électrique et température ne sont pas forcément liés

si tu dissipes correctement 380W, tu ne le sentiras presque pas (avec un rendement >80%)

mais si le refroidissement est mal fait, l'énergie perdue part en chaleur

en tout cas cette puissance est demandée par le Cell, car le reste ça consomme peu à côté (lecteur BluRay ~10W, le RSX 50 à 100W je pense,etc..)

Posté(e)

L'avantage c'est qu'avec une 360 et une PS3 dans la même pièce tu économises en chauffage ce que vont bouffer les 2 consoles pour fonctionner.