durenth Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut! J'ai une pstwo qui ne lit plus les Cd et DVd: c'est biensur une V12 (GH-032-31). J'ai bien vérifié le tracking (6,3 Ohm) et le focus (5,7 Ohm), les résistances sont bonnes. elle n'a pas de fix evidemement. Les CD et DVD tournent très bien, mais le bloc lentille n'a de cesse que de se mettre au point, d'aller et venir pour finalement dire qu'il n'y a pas de données... Avec les CD audio il affiche les pistes mais la lecture est horrible, strident et tout: on ne reconnait rien! J'ai plusieurs questions: 1.Quelle est, selon vous, la panne? 2. Je pense que ça vient de la lentille, pour être sur je voudrais la changer. Mais je veux pas bousiller une autre lentille qui, elle, fonctionne. Donc je mets le subzero fix avant ou il ne vaut mieux pas? Merci de vos réponses! @+
eremation Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 slt lentille hs, gros probleme sur les v12, pour regler le probleme il faut mettre le subzero fix voir tuto. sinon fait des recherches le sujet à plusieurs fois etait traité a+
durenth Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2006 Lut! Juste une question quand même... Le focus et le tracking de la lentille étant bons (cf valeurs dans le premier post) je me demande si ma lentille est vraiment morte. Je peux rien tenter pour la sauver, genre un nettoyage à ultrasons? Merci.
eremation Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 ton focus et le tracking peut être bon, mais ton laser ou le récepteur laser peut être hs
Messages recommandés