kingwarrior Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut je possede un lecteur samsung ms25 deja flasher. je voulais faire une mise a jour de mon firm et je vois qui existe le xtreme 4.2a et 4.2b. j'ai bien un nfo mais tout en anglais et j'y comprend rien. alors ma question est : mon ms25 est -il compatible avec le xtreme 4.2? et si oui c'est lequel que je dois mettre?le 4.2a ou le 4.2b? merci de vos reponses!
Invité lolseg Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 A vitesse normale comme les originaux B vitesse lente et tous les firms sont compatibles avec ton ms25.(c'est ecrit partout)
steff Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut, moi j'aimais bien le 4.2B car beaucoup plus silencieux, malheureusement chez moi il n'était pas compatible avec la mise à jour, donc j'ai dù reflasher en 3.3 et tout marche nikel !
kingwarrior Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2006 merci du renseignement a propos de la mise a jour.j'allais le reflasher apres le taf mais je vers le laisser en 3.3
Messages recommandés