dodge256 Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 bonjour je voudrais installer un nouveau dd sur ma xbox mais mon lecteur et hs. je n arrive pas a trouver de tuto pour le formater depuis un pc pourriez vous me dire comment faire ? merci
bugess Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut je vais deviner la moitié des infos nécessaire a ta manip. tu veux installer un DD avec ton lecteur tu dois avoir une console pucée pour cette méthode. tu veux formater le DD sur un PC c'est tout et après tu fais quoi de ton DD. On arrete les fantaisies, console pucée ou exploit, le disque que tu veux installer , neuf ou récuperation ? @+
Subprim67 Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 xboxhdm formate les DD en fatx , récupère ton eeprom.bin avant par ftp. A +
dodge256 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2006 salut je vais deviner la moitié des infos nécessaire a ta manip. tu veux installer un DD avec ton lecteur tu dois avoir une console pucée pour cette méthode. tu veux formater le DD sur un PC c'est tout et après tu fais quoi de ton DD. On arrete les fantaisies, console pucée ou exploit, le disque que tu veux installer , neuf ou récuperation ? @+ dd neuf xbox pucée mais lecteur de cd hs
didou13 Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 lecteur de cd hs Tu t'en fous ta une puce Boot ta xbox, connecte toi par FTP et chope l'eeprom, avec ca tu lock ton DD que tu auras formaté en FatX avec XboxHDM et sur lequel tu auras installer un "C" ( Prend le C du CD XCalibur ) et zouuuu
dodge256 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2006 je n arrive pas a trouver de tuto pour xboxhdm. Pourriez vous me dire ou le trouver ou mexpliqué comment sont fonctionnement merci
didou13 Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 Comment ca t'as pas trouvé les tuto ? C'est simple pourtant ! Tu fous ton C, tu lance make-iso-win et tu grave, y'a rien a comprendre ( sauf si tu comprends vraiment que d'alle en anglais... )
dodge256 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2006 non je cherche pour xboxhdm mais le probleme c que mon lecteur est hs donc sa me ser a rien de graver
sebker56 Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 (modifié) bonjour je voudrais installer un nouveau dd sur ma xbox mais mon lecteur et hs. je n arrive pas a trouver de tuto pour le formater depuis un pc pourriez vous me dire comment faire ? merci salut, si tu as une puce,il faut qu'elle soit equipée de son propre ftp pour pouvoir installé ton disque dur si tu as un exploit,je sais qu'il est possible d'installer un disque dur pour l'exploit depuis le pc(c'est un prog qui tourne sous dos,je crois..... ) sinon,un pote possesseur d'un lecteur xbox serait utile aussi... Modifié le 30 octobre 2006 par sebker56
didou13 Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 (modifié) (c'est un prog qui tourne sous dos,je crois..... ) XboxHDM ca utilise Linux ^_^ Modifié le 30 octobre 2006 par didou13
icerose Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 (c'est un prog qui tourne sous dos,je crois..... ) XboxHDM ca utilise Linux ^_^ salut pourquoi branche tu pas un lecteur dvd de pc??
vmaxspeed3 Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 (modifié) non je cherche pour xboxhdm mais le probleme c que mon lecteur est hs donc sa me ser a rien de graver le disque que tu dois graver avec xboxhdm, c'est pour mettre dans ton lecteur PC, pas dans ta xbox!! tiens, regarde, imprime et essaie: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115 Modifié le 31 octobre 2006 par vmaxspeed3
jp33 Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Petite info, le C d'Xcalibur fonctionne également pour les puces, à savoir que l'Unleash qui se lancera pourra faire le ménage (à la demande de l'utilisateur) pour virer l'exploit et mettre un MS Dash 5960 à la place histoire de faire place nette .... Bon, il peut aussi installer un exploit et là, c'est la puce qui vire .... C'est au choix, le tout avec la même installation, il suffit de demander .....
didou13 Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Dit jp33 FlashTSOP et exploit font-il bon ménage?
jp33 Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Non, là, il y a divorce d'office. En effet, la console démarre sur un bios hackée donc les patchs aterrissent où ils peuvent, c'est à dire pas où il faut et de toute façon, pas sur le bios qu'il faut .... bref, écran noir direct qui n'empêche pas de booter un CD ou un DVD mais rien de plus ...
didou13 Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je viens de me faire un petit disque avec XboxHDM en copiant le C du CD XCalibur apparament il a vu tout seul que j'avais un TSOP trafiqué mais il me propose quand meme l'implantation du Ndure dans le menu
fornorst Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ca doit êter possible en trichant pas mal je pense : . démarrage sur le TSOP . lancement d'un UXe pour foutre un bios original en mémoire . lancement du xboxdash.xbe . lancement du Ndure C'est sioux, ça ne sert à rien mais ça marche
jp33 Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est sioux, ça ne sert à rien mais ça marche A ce niveau là, autant reflasher le TSOP avecun bios MS .... Je viens de me faire un petit disque avec XboxHDM en copiant le C du CD XCalibur apparament il a vu tout seul que j'avais un TSOP trafiqué mais il me propose quand meme l'implantation du Ndure dans le menu Il n'a rien vu du tout, il ne sait pas faire la différence entre un flash TSOP et une puce. Dans le doute, il propose .... Mais à l'arrivée, écran noir ....
fornorst Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est sioux, ça ne sert à rien mais ça marche A ce niveau là, autant reflasher le TSOP avecun bios MS .... D'où le "ça ne sert à rien"
jp33 Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 D'où le "ça ne sert à rien" Certes ... mais ça marche .... c'est fou ce qu'on arrive à lui faire faire à cette pauvre console, quand même !!!
fornorst Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est clair. Quand on a bien compris comment ça marche, on peut à peu près tout faire. Même des trucs bien tordus
Messages recommandés