CharlesB Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour, A quoi servent les fichier .pad dans les ISO , il y'a un .pad de 666 Mo dans mon backup et je me demande a quoi il sert dans le jeux.... Merci
r4dius Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 (modifié) Bonjour, A quoi servent les fichier .pad dans les ISO , il y'a un .pad de 666 Mo dans mon backup et je me demande a quoi il sert dans le jeux.... Merci Hum ne l'ayant pas je peux pas verifier mais il est possible qu'il soit vide et dans ce cas tu peux essayer de le virer (comme dans nfs carbon), essay de l'ouvrir dans un editeur hexadecimal si c'est plein de 00 c'est que c'est vide Modifié le 31 octobre 2006 par r4dius
JangoKing Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour, A quoi servent les fichier .pad dans les ISO , il y'a un .pad de 666 Mo dans mon backup et je me demande a quoi il sert dans le jeux.... Ce sont des fichier vide, ne le vire pas mais crée un fichier .pad de taille 0 et remplace les... T'a gagné 666 Mo
CharlesB Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci beaucoup, c'etait des vides!!!
Messages recommandés