Roomain Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2006 (modifié) Ca y est !! Je pense avoir réussi à corriger tous les bugs. J'ai modifié l'eboot du luaplayer afin de ne pas en avoir besoin. Pour ceux qui veulent télécharger: TADAM !!! Cliquez ici pour télécharger Merci de me dire vos impressions. EDIT: N'utilisez pas la fonction capture d'écran (touche bas, elle ne fonctionne pas) EDIT2: Une petite mise à jour vient d'être faite, mettez à jour vos programmes svp Modifié le 5 novembre 2006 par Roomain
tybu Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) voila qui fait plaisir .. homebrew interressant et permettant de tester sa rapidité et sa connaissance des positions des touches.. ( oui, faut etre rapide ! ) Remarques : 1- je soupsonne le chrono de ne pas être à zéro lorsque l'on voit afficher la combinaison ( c'est surement pour ca qu'il s'arrete dans les plus de 2 secondes. 2- Pourquoi pas mettre la difficilté progressivement, d'abord 4 secondes, puis au fûr et à mesure, le temps attribué diminue. 3- le gain d'argent est-il aléatoire ? ou en fonction de temps ? 4- oula .. je sais pas trop ce que j'ai fait ( surement jouer trop de fois ) mais erreur :/ error : menu.lua:23: chunk has too many syntax levelsError: No script file found. Modifié le 6 novembre 2006 par tybu
Roomain Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) voila qui fait plaisir ..homebrew interressant et permettant de tester sa rapidité et sa connaissance des positions des touches.. ( oui, faut etre rapide ! ) Remarques : 1- je soupsonne le chrono de ne pas être à zéro lorsque l'on voit afficher la combinaison ( c'est surement pour ca qu'il s'arrete dans les plus de 2 secondes. 2- Pourquoi pas mettre la difficilté progressivement, d'abord 4 secondes, puis au fûr et à mesure, le temps attribué diminue. 3- le gain d'argent est-il aléatoire ? ou en fonction de temps ? 4- oula .. je sais pas trop ce que j'ai fait ( surement jouer trop de fois ) mais erreur :/ error : menu.lua:23: chunk has too many syntax levelsError: No script file found. Merci pour le report du bug, je vais regarder ça dès que j'ai le temps. Pour le temps, c'est volontaire, j'ai pas mis 2 secondes mais 2.5 secondes. Pour ton 2), pourquoi pas rajouter un mode de ce style en plus du mode actuel. Oui, le gain d'argent est aléatoire. EDIT: Pour l'erreur, c'est la fonction screenshot (touche bas); as-tu essayé de prendre des screenshots en utilisant la touche bas ? Modifié le 6 novembre 2006 par Roomain
Roomain Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 Je commence dès mercredi le développement de la v0.2 du jeu. Au programme: -La fonction screenshot fonctionnera -Ajout de divers sons dans les menus / jeu -Ajout d'un mode progressif pour les joueurs intensifs (on commence à 5 secondes, puis 4.80, 4.60, 4.40, 4.20, 4.0, 3.80 etc et celui qui arrive à 1.2 seconde gagne le pactol (variant entre 300 000 et 900 000 $$$) -Choix du temps pour le mode normal (désormais on pourra changer le temps par défaut de 2.450 sec exactement par 1.5, 1.8, 2.0, 2.5, 3 secondes). Par contre, les 3 fois perdus et le jeu se termine seront inchangeables (c'est le but) -Quand on annulera la partie en cours de route, si le score actuel est supérieur au high score, il sera quand même sauvegardé. -Il n'y aura plus besoin d'appuyer sur croix pour démarrer la partie mais un "3 - 2 - 1 - GO !!!" s'affichera à l'écran. Laissant biensûr le temps de lire l'histoire du jeu. Bon jeu et ne cassez pas vos boutons pour la prochaine version. ^_^
tybu Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Pour l'erreur, c'est la fonction screenshot (touche bas); as-tu essayé de prendre des screenshots en utilisant la touche bas ? Nope, j'en ai pas le souvenir.. mais c'est possible que j'ai pu appuyer sur la touche bas par mégarde. Sinon, ( autre bug ), si la combinaision est <triangle> <carré> <rond> <carré> et que l'on tape <triangle> <carré> <rond> <croix> <carré>, on va réussir à ouvrir le coffre. Ainsi si l'on s'excite sur tout les boutons plusieurs fois , l'on va bien "faire" la bonne combinaison :/ Bon courage pour la version 1.2
Roomain Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2006 Pour l'erreur, c'est la fonction screenshot (touche bas); as-tu essayé de prendre des screenshots en utilisant la touche bas ? Nope, j'en ai pas le souvenir.. mais c'est possible que j'ai pu appuyer sur la touche bas par mégarde. Sinon, ( autre bug ), si la combinaision est <triangle> <carré> <rond> <carré> et que l'on tape <triangle> <carré> <rond> <croix> <carré>, on va réussir à ouvrir le coffre. Ainsi si l'on s'excite sur tout les boutons plusieurs fois , l'on va bien "faire" la bonne combinaison :/ Bon courage pour la version 1.2 Pour ton "autre bug", j'essaye de corriger dans la prochaine version. Malheureusement, il y aura toujours des tricheurs et on ne peut rien y faire, désolé, à toi de bien raisonner. Ce jeu ne sera pas amusant pour ceux qui trichent.
tybu Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Malheureusement, il y aura toujours des tricheurs et on ne peut rien y faire, désolé, à toi de bien raisonner. Ce jeu ne sera pas amusant pour ceux qui trichent. Certes. J'essayes de te répertorier les bugs que je trouve afin que les versions futures soient parfaites.
Roomain Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui merci pour report de bug mais je voulais dire que ce n'était pas vraiment un bug et que les tricheurs y arriveront toujours malheureusement. Je commence le dev de la v0.2
Roomain Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2006 Changement !! Le mode qui devait être progressif sera remplacé par un mode "Quitte ou Double"; même principe que prévu sauf que si vous gagnez, vous doublez la mise, vous descendez à 0 si vous perdez.
Roomain Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2006 Changement !!Le mode qui devait être progressif sera remplacé par un mode "Quitte ou Double"; même principe que prévu sauf que si vous gagnez, vous doublez la mise, vous descendez à 0 si vous perdez. Oula ça fait longtemps que j'avai dit que je ferais la version 0.2 Le développement n'a même pas encore commencé ! Actuellement, je me pose plusieurs questions: -Le homebrew a peu de succès et me demande beaucoup de tps, je me demande si je ne vais pas arrêter. -Etant donné que je connais maintenant un peu le c++, je pourrais refaire l'application en c++: ca demandera beaucoup de temps pour finalement pas grand chose, vaut mieux continuer en lua. -Si j'arrête, j'aimerais bien que quelqu'un reprenne le travail
Messages recommandés