legenie Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 bonjour alors je vous explique. merci de m aidez svp j ai flasher ma console il y a plus d un mois. tout marcher bien et la depuis ce week end l ecran ce fiche au bout de 15 a 20 minutes de jeux ou lecture de dvd. je suis obliger d arreter la console et la remettre en route apres 5 minutes. pourtant les 2 ventilos tourne bien mais toujour au ralentis. pas d acceleration il tourne toujour pareille
lemessy-92 Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut,remet tout firmware original et regarde si sa te le fait encore. si sa continue, change de firmware modifié.
nounours59330 Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 les ventilo n'accelere pas en temp normal même quand on met un jeux ! ce qu'on entend c'est le bruit du lecteur bref il accelere lorsqu'il le faut c'est à dire quand il y a surchauffe
KaISeR SoZEi Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 bonjour alors je vous explique. merci de m aidez svp j ai flasher ma console il y a plus d un mois. tout marcher bien et la depuis ce week end l ecran ce fiche au bout de 15 a 20 minutes de jeux ou lecture de dvd. je suis obliger d arreter la console et la remettre en route apres 5 minutes. pourtant les 2 ventilos tourne bien mais toujour au ralentis. pas d acceleration il tourne toujour pareille Change la pâte thermique des procos tu verra c'est magique
legenie Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2006 ok j essai de changer la pate thermique demain. c bizard que ç a fasse ç a? pourquoi il ne mette t ils pas de la bonne pate thermique du depart
lemessy-92 Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 ok j essai de changer la pate thermique demain. c bizard que ç a fasse ç a? pourquoi il ne mette t ils pas de la bonne pate thermique du depart cela coute plus cher. donc il utilise de la pate thermique standard. si tu en change, met de l'Artic Silver 5
darkanuss Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 attend mec, c pas la pate thermique je pense enfin pas que ca regarde mon gros post freeze et infos interessantes g fiat des gros test ce serait juste une surchauffe du GPU essaie de jouer en otant le lecteur dvd et regarde si ca recule le freeze si oui alors essaie de surventiler vraiment beaucoup le GPU essaie encore ca devrait tourner moi g changé la pate du GPU pour de l'artic 5 mis très proprement ca n'a rien changé ou prersque
KaISeR SoZEi Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 (modifié) attend mec, c pas la pate thermique je pense enfin pas que ca regarde mon gros post freeze et infos interessantes g fiat des gros test ce serait juste une surchauffe du GPU essaie de jouer en otant le lecteur dvd et regarde si ca recule le freeze si oui alors essaie de surventiler vraiment beaucoup le GPU essaie encore ca devrait tourner moi g changé la pate du GPU pour de l'artic 5 mis très proprement ca n'a rien changé ou prersque Si pour toi proprement ça veus bien dire : - Nétoyage COMPLET de la pate d'origine au dissolvant et à l'alcool ( y compris autour du proco et sur le rad ) - Application homogène de la pâte sur tout la surface en contacte sans déborder - Epaisseur minimum ( il est hors de question qu'une fois en contacte la pâte bave à mort sur tous les cotés ) - Test de contacte avans fixation ( tu plaque le rad sans lefixer, tu retire et tu matte si le négatif parfait du proco est bien dessus - ATTENTION A LA RAM INTEGREE DU CHIP GRAPHIQUE - ) Alors cela signifis qu'avans de t'en occuper tu as joué comme un bourrin et tu as simplement usé un de tes proco ( Grpah ou central ) Modifié le 1 novembre 2006 par KaISeR SoZEi
Messages recommandés