copan Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 bonjour j ai actuellement 2 xbox 360 chez moi ( l une est à moi l autre non ) . chacune est une premium et possede sa manette sans fil . hier , j ai voulu jouer à Fight night 3 à 2 , sur la meme console , j ai dc pris la manette provenant de la 2 nde console mais lorsque je tente de l allumer , elle n est pas reconnue sur ma console alors que sur sa console respective pas de probleme ? D ou vient le probleme ? y a t il une manip speciale à effectuer afin que les manettes soient toutes les 2 reconnues sur n importe quelle console ? merci
solcarnus Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 bonjour j ai actuellement 2 xbox 360 chez moi ( l une est à moi l autre non ) . chacune est une premium et possede sa manette sans fil . hier , j ai voulu jouer à Fight night 3 à 2 , sur la meme console , j ai dc pris la manette provenant de la 2 nde console mais lorsque je tente de l allumer , elle n est pas reconnue sur ma console alors que sur sa console respective pas de probleme ? D ou vient le probleme ? y a t il une manip speciale à effectuer afin que les manettes soient toutes les 2 reconnues sur n importe quelle console ? merci salut tu as essayer d'appuyer sur le petit bouton sur le haut de la manette et celui sur la console (près des emplacements memory), normalement ça devrait marcher !
Messages recommandés