boumen Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour; Je cherche un logiciel permettant d encoder toute sorte de video en format pmp . J ai déja essayé avi to pmp et videoria pmp mais quand je veux lire la video avec le pmp mod ,on me dit que ce n est pas le bon format ... Merci d avance.
ganondorf95120 Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 (modifié) moi , j'encode en avc avec psp video9, je trouve le resultat plutot pas mal Modifié le 31 octobre 2006 par ganondorf95120
Jafar Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut, Moi j'encode avec AVItoPMP et je n'ai jamais eu de problème, va voir ce tuto très clair Tuto AVItoPMP Petit plus, il ets beaucoup plus rapide que PSPVideo 9
boumen Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2006 (modifié) ganondorf95120 :Je ne crois pas que l on peut encoder des video en pmp avec ton logiciel ....mais merci quand même Sinon merci Jafar, je vais essayer ton logiciel . Modifié le 1 novembre 2006 par boumen
Jafar Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 En fait boumen, psp video 9 encode au format mp4
SG 75 Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut ta video marche pas pas parce que tu compresse tes video en pmp v1.00 et que tu doit avoir pmp mod v.2.00, ils sont pas compatible entre eux. Va dans ce site http://jonny.leffe.dnsalias.com/ Tu télécharge PMP Mod v2.01 + PMP Muxer v2.01. PMP mod v2.01 tu le met dans ta PSP Et le PMP_muxer.exe tu le met dans le fichier \apps de ton logiciel de compression. (Par ex. dans c:\program files\videoraPMPconverter\apps pour videora). Ton lecteur et ton logiciel de compression sera compatible entre les 2.
boumen Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2006 salut ta video marche pas pas parce que tu compresse tes video en pmp v1.00 et que tu doit avoir pmp mod v.2.00, ils sont pas compatible entre eux. Va dans ce site http://jonny.leffe.dnsalias.com/ Tu télécharge PMP Mod v2.01 + PMP Muxer v2.01. PMP mod v2.01 tu le met dans ta PSP Et le PMP_muxer.exe tu le met dans le fichier \apps de ton logiciel de compression. (Par ex. dans c:\program files\videoraPMPconverter\apps pour videora). Ton lecteur et ton logiciel de compression sera compatible entre les 2. MERCI BEAUCOUPS ca marche impec Encore merci car j ai énormément cherché ...
Messages recommandés