Qui veut gagner des millions? - PSP

Messages recommandés

Posté(e)

Anthony60 d’xtream Lua, publie ajourd’hui sa version modifié de Qui veut gagner des millions?! Pour le moment anthony60 a refait bon nombre de questions et une grosse partie du graphisme. Il aimerait éventuellement rajouter 1078 questions.

Voici quelques captures d’écran :

qvgdm.png

qvgdm1_mini.png qvgdm2_mini.png

download.gif Qui veut gagner des millions?

homesite.gif  Site officiel : Via Xtream-Lua

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4068

Posté(e)

salut , c est bizarre que sur ce forum qui est assez à cheval sur le respect du droit d auteur on fasse de la pub pour un homebrew qui doit certainement utilisé illegalement une marque déposée.

à moins que ce ne soit qu un oubli , ou encore que l auteur de l homebrew se soit acquitté d une license pour utilisé le nom de ce celebre jeu télévisé .

Posté(e)

Bonjour,

Cassé!

A+++

Posté(e) (modifié)
Je précise que d'après ultimate PSP cet homebrew n'est pas compatible avec le 2.71 SE ;)

C'est vrai, par défaut il marche pas mais il faut changer l'EBOOT du répertoire "QVGDM%" par l'homebrew du lua player et ca tourne (ca a marché avec moi)

PS: Zouzzz n'est pas le créateur de ce programme.

Modifié par Roomain
Posté(e)

PS: Zouzzz n'est pas le créateur de ce programme.

J'ai bien vu que sur la new ils font mention de Anthony60, mais en lancant l'homebrew c'est ecris Zouzz....

Donc..... :marteau:

Je suis à l'origine de la première modification de PSP millionaire en français, cet homebrew très bien fait est une modification de ma modification.

Bonne continuation à Anthony60 ;)