Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ayant fait récemment l'achat d'un cable YUV original pour la XBOX (22 Euros fdp in sur Ebay, j'ai mis du temps à trouver) et d'un VP je me tente à l'aventure 720p.

J'ai une Ndure splinter cell (je me souviens plus quelle version, mais je l'ai fait y'a un bout de temps, ça doit être l'une des premières de JP33) avec XBMC en dash principal, et unleashX en alt-dash.

J'ai installé le soft Enigmah.

J'ai donc essayer de suivre les quelques tutos que j'ai trouvés : passage de la XBOX en NTSC via enigmah, puis reboot (gachettes, boutons noirs), mais je dirais que j'ai pas basculé en NTSC puisque dans XBMC j'ai pas l'option et quand je relance Enigmah il me dit toujours que je suis en PAL.

Pour info, j'ai le cable YUV qui est branché.

Je sais bien que l'EEPROM est virtuelle avec la Ndure, mais du coup je suis coincé je sais pas comment faire :marteau:

Merci pour votre aide

Posté(e)

Bon bein je comprends rien.

En fait voilà où ça bloque :

- Je lance enigmah depuis XBMC

- Je sélectionne NTSC

- J'appuie sur gachettes+bouton noir

et bein là je suis toujours en PAL (dixit mon projo) ... pas de signal progressif en vue.

Je suis entrain de craquer là.

Posté(e)

Le soucis c'est qu'il faudrait connaitre ta version ....

Lance la save et renomme C:\eeprom.bin en C:\eeprom.bin.old puis reboot.

Lance Enigmah et fait ta modif .... mais je n'y crois pas trop ...

Les dernières versions de mon Ndure gèrent le progressive directement depuis l'exploit (car normalement, tu dois le modifier depuis le MS Dash ....)