MELKUS Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour, Ayant jamais rencontrer de pb avec mes consoles, je viens a vous en esperant que vous avez la solution a mon pb ; Alors, les pts importants : _ 4 freres _ 2 PS2 ( pas de puce mais un hd advance 3.0) _ 1 PES 6 La console copie le jeux dans le DD mais ecran noir quand je le lance. Ce PB qui a peut etre l'air de rien pour vous est a l'inverse pour moi un sujet de dispute entre les ptis freros . Merci d'avance
fornorst Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 Achètes un second PES6 pour ta seconde console : tu resteras ainsi dans la légalité. Accessoirement, tu ne seras pas banni de ce forum non plus.
teddysmith Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 (modifié) Melkus si tu veux le lancer il faut activer le mode 3 dans hdadvance. voila Modifié le 30 octobre 2006 par teddysmith
MELKUS Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2006 Melkus si tu veux le lancer il faut activer le mode 3 dans hdadvance. voila MERCI POUR TA REPONSE TEDDYSMITH Mais je suis desolé, je ne vois pas de quoi tu veux parler MODE3 dans le hd advance? Je suis un vrai debutant
MELKUS Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2006 BONJOUR, Je te remercie de m'avoir guidé dans mes recherche,j'ai trouvé un mess concernent ce PB; Mais rien y fait le pb reste le même. Y a t'il un autre moyen ??? merci d'avance PS : il s'agit bien d'un original
MELKUS Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour a tous, Hélas mon PB persiste Est qu'on peut ma venir en aide !!!! merci
romek Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 salut mon vieux . je l'ai avec hd 3.0 et il fonctionne donc appuie sur select dans le menu hd et active tout sa devrait aller.
Messages recommandés