Kirby_1er Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour, Ben voila, j'utilise dpgtools V1.0 pour convertir mes vidéos, alors je l'installe correctement en suivant un tuto : http://www.playeradvance.org/affichage_tuto.php?p=389 Jusque là ca se passe bien Mais là où ca commence à poser probleme c'ets quand je veux encoder la vidéo. Je fait les réglages pour l'encoder en suivant les conseil d'un gars qui utilise ca depuis longtemps et qui donnait ces réglages pour avoir une vidéo qui tourne nikel. Et là je clic sur encoder et . . . . . . ca foire J'ai juste le droit à une petite fenetre qui s'ouvre et qui me dit qu'il n'a pas pu detecter la longueur de la vidéo. Je fais quoi avec ca moi ????? HEELLPP !! plz PS : j'ai essayer d'encoder des vidéo au format .avi voila voila
gluttony Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 (modifié) Salut, Perso j'ai téléchargé moonshell141_with_dpgtools11.zip et je n'ai jamais eu de problème. Sinon si tu peux filer tes réglages s'ils sont intéressants . @+ Modifié le 13 novembre 2006 par gluttony
Messages recommandés