ilesauvage Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour, Tout d'abord un grand merci à tout le monde pour leur travail d'arrache pied concernant la création de Back-up pour la Xbox 360 Cependant il y existe tellement de méthode au jour d'aujourd'hui que le choix d'un tuto pour le suivre est difficile. On ne sait plus trop ou donner de l'attention avec ces post déplacé épinglé, un nombre de méthode grandissant des tuto naissant des mains de newbies d'autres d'expert parfois trop orgueilleux pour répondre aux questions de newbies. Bref de quoi devenir !!! On nous dit de faire des recherches mais l’avez-vous essayer ? Faites donc une recherche sur back-up sur le forum xbox 360 alors combien de résultats ? Combien sont clairs ? Combien donne exactement la marche à suivre pas à pas ? Dans la section tuto c’est le pire… Please modérateurs pouvez-vous faire un grand ménage pour préserver nos méninges !!! Et surtout ne le prennez pas mal c'est pour une amélioration ce n'est en aucun cas une critique à prendre à la premiere personne. Voila longue vie aux gueux.
Afterdie Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut, Je suis d'accord avec toi, mais si tu n'as pas de solution pour regler le probleme les modo eux, ne vont pas t'en trouver une . Ils leurs faut des idées de Newbie donc en étant un dans le domaine 360 moi je crois que ca serait bien de mettre differentes rubriques dans le forum "tuto" comme par exemple : - Newbie - Connaisseur - Expert Un petit truc de se genre la Aller a bientot
Xnico72 Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut, Si on veut réellement se donne la peine de réunir toutes les infos, on y arrive...je ne dis pas que c'est chose aisé pour tout le monde, mais on y arrive. Je sais qu'il y a beaucoup de tutos différents...etc mais tous ces tutos apportent quelquechose et servent! Tu as plusieurs façons de flasher, tu as plusieurs lecteurs différents, tu as plusieurs façons de graver, plusieurs softs différents...etc, après ce qu'il faut, c'est être organisé et un avoir peu de logique dans sa recherche et son raisonnement. Tu as un hitachi, tu regardes le tuto sur le lecteur hitachi et tu squattes la section qui lui est dédié.Le reste tu zappes Pour la gravure de backup, le tuto de fabienb2 est quand même relativement complet, certes beaucoup d'infos fusent de toutes parts mais ça reste largement accesible. Je sais qu'il y a de la redondance dans les posts..Etc, je vire des beaucoup de sujets tous les jours, mais je ne peux pas non plu tous les virer, car même si des posts traitent de la même chose, il y a différents procéder...Etc et c'est quand même le but d'un forum, aider tout un chacun. Maintenant, pour ce qui est de la création de nouvelle section, je ne crois vraiment pas que ce soit nécessaire, alourdir le forum pour une section newbie...on y trouverait quoi de plus? Allez bonne recherche. @+
ilesauvage Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2006 (modifié) Peut etre peut-on déjà les classer dans la chronologie. Et aussi peut etre rassembler les posts par méthode. Mais bon cela ne se pas fait d'un coup de Modifié le 31 octobre 2006 par ilesauvage
C-KI Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 Peut etre peut-on déjà les classer dans la chronologie. Et aussi peut etre rassembler les posts par méthode. Mais bon cela ne se pas fait d'un coup de Lu, tu tappes nme 360 et tu verras la c kler et vite fait ... tu pourras pas te perdre @+
MANIACKXX Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut a tous, Pour ma part il me suffit juste de savoir se que je cherche exemple prenons le cas pour la puce... Bah soit tu fais la recherche avec la super fonction de recherche ou tout simplement allez dans les domaine ou tu est interressée... Bref tu dois savoir se que tu veux Caoi , merci.
xam1311 Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Peut etre peut-on déjà les classer dans la chronologie. Et aussi peut etre rassembler les posts par méthode. Mais bon cela ne se pas fait d'un coup de Lu, tu tappes nme 360 et tu verras la c kler et vite fait ... tu pourras pas te perdre @+ Un ptit peu partial ta réponse non ?! dis lui au moins les avantages et les inconvénients des 2 méthodes, sachant que le montage puce en a aussi
Messages recommandés