Messages recommandés

Posté(e)
:( bonjour j aimerais de l aide car ma xbox reste bloque sur l ecran xbox et apres clignote rouge et vert pck j avais essaye de la metre sur mon pc et il n a pas vu le disque dur avec les logiciel fais pour ma console je n ai pas puce et j aimerais savoir si je peu pas la redemare normalement merci du coup de main
Posté(e)

j'éspere que ta rien touché sur ton disque dur a partir de ton pc

autrement c simple je pense savoir ca doit etre le petit clips derriere ton disque pour le mettre sur ton pc tu a du le mettre en esclave(slave) remet le en maître et rebranche ton disque dur et ca devraît remarché :ok:

Posté(e)

vert/rouge sans rien à l'écran ? sans puce ?

Tu as un flash TSOP ou un exploit ? Quelle version de console ?

Tu vas devoir de toute façon envisager une puce ....

Posté(e)

bein vérifie bien tout tes branchements sur ta xbox et redemarre sinon je sais pa ta du casser ton disque dur :wacko:

salut

en cas de frag, clignotement rouge/vert woot défaut sur CM, suite a un court circuit, suite a des soudures :angry: mais selon toi elle n'est pas pucée rollwink , ou un composant qui est HS.

Ou un flash TSOP qui a loupé.

Ne touche pas a ton DD, il n'y est pour rien.

Et commence par répondre aux questions de Jp33.

@+

Posté(e)

re

il y a contradiction ,entre le 1er poste et le dernier woot

ta console clignotait rouge/vert :huh: et maintenant tu as une erreur 07, donc tu n'as plus de frag, mais un DD HS ou mal connecté.

Mal connecté <_< ou cable IDE, l' alimentation,ou le cavalier :rolleyes: et si tout est correctement branché woot ton DD est bon pour la poubelle.

@+

Posté(e)

re

ou tu as un frag signalé par un clignotement rouge/vert ,au démarrage de la console et rien d'autre car ta console ne boot pas :wacko: impossible d'avoir un affichage "erreur 07"

ou alors tu as l'affichage "erreur 07" après le boot de la console, avec led vert fixe au démarrage, et dans ce cas, je t'ai donné la réponse.Il faut lire :huh: un peu.............les réponses et les questions.

@+

Posté(e)

ba excuse moi je comprend pas tout et tu as raison elle est fixe au demarrage puis il ya cette page erreur 07 et la sa clignote rouge et vert donc peut rien faire?

Posté(e)

re

:) justement, il est preferable d'avoir une "erreur 07" qu'un frag au démarrage.

comme annoté ci-dessus, vérifie la connexion du cable plat IDE et du cable d'alime, controle que le cavalier DD soit en mode "cable select", puis reboot ta console.

Si tu as toujours la meme erreur 07, cela veux dire que ton DD est mort, :( il te faut le remplacer, par un neuf, mais il te faut répondre au topic de jp33, car sinon on est bloqué blush .

Si console pucée = nouveau DD + CDmaster pour l'installation

pour exploit, il faut le fichier miracle eeprom.bin.

je te repose la question, "ta console ??? pucée ,, exploit,, flashtsop ??? as tu la sauve du fichier eeprom.bin??

@+

Posté(e)

oue ba je crois que le dd est mort pck le cable alim est mis la nape aussi et le cavalier est mis aussi donc je t explique ma onsole n est pas du tout puce j ai pas pu sauvegarde mon eeprom.bin car j ai pas pu le faire car mon pc voyais pas le dd et je ne sais pas ce que c est exploit flashtsop si tu pouvais m eclaisir sa serais sympa merci pour le coup de main que tu me donne c sympa aussi

Posté(e) (modifié)

Bon, on a un branleur qui a planté son hotswap et qui n'ose pas le dire .... :rolleyes: . Ce n'était pas plus simple d'indiquer dès le début que tu avais une erreur 07 ?

Puce + nouveau disque dur, aucune autre solution (simple) possible ....

Modifié par jp33
Posté(e)

je la voyais pas sur ma tele l erreur 07 vu que j ai un combine cassete l ecran s affichais bleu et c le lendemain que j ai regarde sur une autre tele ce que sa faisais et j ai vu l erreur mais bon c est pas grave j ai comande une duo x2 merci quand meme pour t reponse