davidos Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 (modifié) Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs heures que j essaie de mettre XBMC en dash (y compris en parcourant le forum) mais j ai du mal a saisir comment renommer le .xbe et editer le .cfg J'ai bien placé XBMC sous E/Apps j'ai reperé le fichier Xdash.xbe sous C/Sys/Dashboard mais je ne vois pas bien par quel fichier le "remplacer" A quel endroit dois-je placer le fichier .cfg ? que dois-je editer a l interieur de celui-ci? Si une ame charitable pouvais m aider de façon hyper précise (chemin pour les fichiers etc...) j ai l impression d etre un peu cretin car meme en suivant le manuel XBMC je n y arrive pas Svp aidez moi car le DualBoot de l UXE mas déja sauvé une bonne dizaine de fois... merci d'avance Modifié le 31 octobre 2006 par davidos
jp33 Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 Pour le mettre en dash principal, tu récupères dans le dossier _tools la raccourci et son fichier .cfg que tu renommes en xdash.xbe et xdash.cfg. Puis tu upload le tout dans C/Sys/Dashboard A partir de là, si tu as bien un E:\Apps\xbmc\default.xbe, tu n'as plus qu'à rebooter ....
davidos Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2006 Et rebelote.... J ai bien suivi ta procédure Jp33 mais lorsque je reboote ma box elle commence a charger le dash microsoft et se bloque.
jp33 Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 ouvre xdash.cfg et dis-moi ce qu'il contient
davidos Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2006 le Xdash.cfg que je prends dans tools de XBMC contiens la ligne suivante E:\Apps\XBMC\default.xbe
jp33 Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 Tu as du bricoler le bios, parce que là, ça devrait fonctionner ... Si tu lances E:\Apps\XBMC\default.xbe depuis un explorateur Xbox, il se passe quoi ?
davidos Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2006 Pour lancer xbmc je passe par l explorateur de l UXE en allant dans "parametres->explorer le disque dur" puis E/Apps/XBMC/XBMC/default.xbe et la Xbmc se lance. A tout Hasard j aurais pas un "etage" de trop dans mon chemin? En tout cas j'ai pas touché au bios ou alors en faisant une fausse manip mais pas volontairement Lorsque j ai dezippé XBMC winrar m'as créé un dossier XBMC contenant: un dossier tools,un dossier XBMC,Changelog.txt,changelog_PM.txt,copying.txt,keymapping.txt et T3CH-readme.txt et j ai tout envoyé sur la box
jp33 Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 A tout Hasard j aurais pas un "etage" de trop dans mon chemin? Devine ? J'ai pourtant bien précisé que tu devais avoir E:\Apps\XBMC\default.xbe et un simple d'esprit à répondu que "oui oui, c'est exactement ça " ....
davidos Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2006 Ok je suis simple d esprit.... je vais reessayer avec ça alors Merci
davidos Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2006 Oh ben ça alors ça marche Merci Jp33 pour ta patience face a des gens comme moi (si,si...) Et encore bravo a toute l'équipe GX-mod pour son travail
Messages recommandés