Poubelman Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 voila la question est posée dans le topic: ou trouver PBL1.3.5+4979BFM ou les 2 séparement ? merci
akituparl Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 salut demande a moloko ou tilliena de te filer le lien vers leurs pack envoi leur un pm ou attend k'ils te repondent pour le bios il te faut le 4979.06 ou le m7
Tilienna Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 (modifié) http://membres.lycos.fr/Tilienna/xbox/PBL1.3.5.rar Hop je sais plus ce que c'est comme bios, je crois que j'avais mis le 4979.06 Edit: je viens d'avoir ton PM Edit2: si c pas le bon bios le 4979.06 BFM est aussi sur mon FTP, meme endroit que le pack Modifié le 7 janvier 2004 par Tilienna
moloko Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 sorry g viré tous mes packs phoenix comme a la fin du mois je passe chez 9online je fait le ménage sur mon serveur wanadoo
Poubelman Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2004 bon merci a vous mais ca marche pas ton pack tilienna! enfin moi j'arrive pas a le faire marcher quoi j'ai up tt les fichiers dans c sauf ceux qu'il fallait mettre dans e et ensuite il doit se passer quoi? car la je suis tjs avec une consolle qui fonctionne avec les origineaux mais pas le phoenix. merci
akituparl Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 => poubelman si c'est le meme pack que j'ai de Tilienna il ya un probleme avec xselect je crois tu doi renommer des fichier car le evoxdash.xbe n'est pas celui qu'il faut ! le bon est dan le pack mais sous un autre nom ( regarde dans les plus gros post de la section exploit tout est expliqué )
Tilienna Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 (modifié) Le vrai evox se nomme evox2.xbe, et le evoxdash.xbe c'est en fait x-select renomme, pour qu'il se lance en 1er. Et evox.xbe tout court, c'est le truc qui permet de changer de skin aleatoirement pour evox. Dsl j'ai oublie de precise En gros: evox2.xbe = le vrais evox evox.xbe = Xrandom pour les skin evoxdash.xbe = X-Select. Quand tu dis que ca ne marche pas, ca te fait quoi precisement? Modifié le 7 janvier 2004 par Tilienna
Poubelman Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2004 Messieurs les modos vous pouvez clore le sujet merci
Messages recommandés