disorder4 Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 salut, voila je vous explique ma question. j'ai une 360 d'octobre 2005 (aie !!), jusque la qui n'avait pas de souci. apres avoir jouer a quelques jeux : doa4, oblivion,.. je m'offre 99nights et la grosse deception : au bout de quelques minutes de jeux, l'image se fige et au redemarrage : les 3 leds rouge. je laisse refroidir et redemarre, doa4 sans probleme pdt plus d'une 1/2 heures, et réessaie de 99nights : et bam !! refifage de l'ecran. je m'apercois alors en passant ma main derriere la console que celle ci est BRULANTE !!!! donc me viesn une idee, je desosse la bete et le place sous un gros ventilateur d'appartement type grosse ventilation vous voyez . quand je joue il faut mettre une doudoune dans la piece, enfin bon. depuis la console plante plus et reste froide : Ahhhhhhh !!!!!! donc ma question est celle ci, pour plus de commodité , et de gain de place accessoirement, je compte opter pour un xcm high speed cooler : est ce suffisament efficace pour mon probleme ou pas ???? dois je sinon opter pour des ventilos de pc fixer a meme les rads du gpu et cpu come cité plus bas ?? ou alors un addon en plus ?? que me conseiller vous ? merci de votre patience et aide a+
miammiam Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut, si tu te fiches du bruit tu peux prendre le xcm + l'add-on ca refroidit bien mais c'est assez bruyant.
disorder4 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2006 salut, ok ben le bruit je m'en fout un peu, j'aimerai juste garder la xbox telle qu'elle sans la laisser demonter ou la reinstaller ds un minipc, dc je vais peut etre opter pour ca.merci
Yo$h€e Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Si tu pouvais laisser ton opignion une fois ce kit reçu.. Merci d'avance
Messages recommandés