Messages recommandés

Posté(e)

oublie memorex c asser mediocre je trouve.

on ne le dira jamais asser , Verbatim ya que sa de vrai.

les autres autant sa va marcher autent sa va merder.

tendis que verbatim c 100% de succée, donc pour un peu plus sa t'evitera de metre des DL a la poubelles.

Posté(e)

c est quoi ton lecteur 360 ? c est surtout ca la bonne question !

si c est un hitachi, faut voir la version, j ai une 47DJ sur lequel les verbatims et mediarange passent nickel ( mediarange vraiment pas cher) j ai un peu boosté le laser et c est nickel, un collegue a un 46D qui lui a plus de mal et prend que les verbatims ( malgré un tweak egalement).

A+

Posté(e)

Lo,

les Memorex en tour de 25 ainsi que les Philips en tour de 25 c'est du Ritek DO1 autant dire que ce n'est pas de la merde .... simplement dans les spindles de memorex tu auras plus de dechets à la gravure: comme dans toutes productions de masse certains produits finis sont de meilleure qualité que d'autre pourtant issus de la meme prod. .... et memorex achète a Ritek de bons dvds mais pas les meilleurs (ce que fait Philips....d'ou l'ecart de prix)

++

c est quoi ton lecteur 360 ? c est surtout ca la bonne question !

si c est un hitachi, faut voir la version, j ai une 47DJ sur lequel les verbatims et mediarange passent nickel ( mediarange vraiment pas cher) j ai un peu boosté le laser et c est nickel, un collegue a un 46D qui lui a plus de mal et prend que les verbatims ( malgré un tweak egalement).

A+

Lo,

pour moi la vrai question c'est pas ça ... j'ai flashé le lecteur de shadows avec le dernier OPA et il avait des problemes de gravure/lecture (ce qu'il gravait chez lui ne passait pas sur sa console mais passait sur la mienne) je l'ai donc reflasher avec le dernier Maximus OPA cette fois ci et tout passe ....

On a pas eu a toucher à la lentille ....

++

Posté(e)

Te prend pas la tête, prend des media range... meilleur rapport/qualité prix :)

Posté(e) (modifié)

Ah oui c'est vraiment pas cher mais bon je sais pas si ils passeront bien sur ma 360 ( samsung) alors que les Memorex jen suis sur <_< olalal j'esite

PS: et kes fraix de pots ils sont de combien ?

Modifié par Afterdie
Posté(e)

Ah oui c'est vraiment pas cher mais bon je sais pas si ils passeront bien sur ma 360 ( samsung) alors que les Memorex jen suis sur <_< olalal j'esite

PS: et kes fraix de pots ils sont de combien ?

8euro environ :)

Posté(e) (modifié)

Oui t'as bien compris, c'est meme plus que pas mal ...

++

ouai c telement bien que mon N3 en memorex a booter qu'une seule fois et depuis sa blok tlt des qu'il y a un chargement.

meme en petit vitesse via le 4.2.

alors que mes verbatim 0 defaut.

apres faut calculer quel marque revient moin cher, en comptant les DL a la poubelles.

Modifié par Kenico
Posté(e)

Lo,

j'ai fais le calcul, ca coute moins quand même moins cher y compris avec les dechets à la gravure .....

Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer avec le backup de "feu ton N3" ... mais les miens se portent comme des charmes ....

++

Posté(e)

moi j'ai des mediarange et un samsung ms25 en 4.2, et tout mes backups font plus ou moin de bruits, la lentille saute ! pour le moment j'ai juste des mediarange donc impossible de savoir si ce sont les dvd qui fonctionnent mal ou ma console, mais certains backups passent sur ma console est pas sur celle de mon frere ( hitachi )

je viens de commander une boite de mediarange mais je pense que je vais les revendre le plus vite possible