Emulateur Mslug5 Pour Xbox ;) !

Messages recommandés

Posté(e)

merci a toi mister c genial good entraide vive la neo vive snk comming soon kof 2003 :):D

Posté(e)

trop bon djbase, merci beaucoup ^_^ moi ki galerait avec Kawax et ki n avait jamais voulu essayer fbax, je suis aux anges :wub: ca me saoule de supprimer certains jeux pour pouvoir jouer a d autres (notamment le kof98 :( )

au fait, quand je lance kof2000 (pas une reference certes), j ai droit a un ecran rouge me disant que le jeu n est pas fait pour fonctionner sur cette becane (ecran In Game hein) ca vient d ou? vous avez le meme prob?

seul (petit) reproche a Fbax, toutes les becanes sont melangees <_<

Posté(e)
nan mais euh sérieusement personne a qui c'est arrivé? ou deja arrivé ?? aidez moi svp lol!  :P

ben ca plantait apparemment avec la premiere version du hack mais apparemment c est corrige.

demande a michaelnet , il a fait un autre hack , probablement mieux fait que le mien ^_^ .

Invité Neo_Xbox
Posté(e)

:huh: HELLOW friends im not speak French

where can i download the file kof 2002 ( 265-p2n.bin crc CB07680B) is missing in the Internet XD

Good Job whit the emu FBA XXX :rolleyes:

my email is neo_ryoga777@hotmail.com

Posté(e) (modifié)

where can i download the file kof 2002 ( 265-p2n.bin crc CB07680B) is missing in the Internet XD

Good Job whit the emu FBA XXX  :rolleyes:

hi! I can t find it either <_<

anyway, you are not allowed to give any links for rom files on this forum, so nobody will answer you I guess :(

PS: if I can get it, I ll mail you ;) or send you a private message on the forum ^_^

Modifié par Amano
Invité n3oghost
Posté(e)

Good Job whit the emu FBA XXX  :rolleyes:

yea i had a tough time trying to find that rom too but you dont need it, you can HEX edit the default.xbe just like in Kawa-X.

in any hex editor do a FIND for 0B6807CB (This is the p2n crc - Important to reverse the order)

then just replace with the crc of the rom you already have.

I have p2n crc: 432FDF53

So just overwrite 0B6807CB to 53DF2F43 (432FDF53 in reverse order)

save it, exit, send new default.xbe and load it up.....you should have working kof2k2nd.zip!

I dont speak French so sorry.

Posté(e) (modifié)

Thx for the tip! ;) I m gonna try it out right away! I am gonna try to change some other roms CRC I have problem with, do ya think it s gonna work?

edit: it s working great, thx again ;)

Merci Michael aussi, sur un de tes posts tu disais qu une des roms de Mslug4 avait ete doublee, je l ai recoupe et il tourne nickel ;)

au fait, j ai choppe une version de kawax et de svc qui n est pas svc plus visiblement, hors dans cette version, j ai 4 boss (ceux du bas: akuma, athena,...) en plus par rapport a la derniere fois que je l avais fait tourner, kelk un a un explication? :wacko:

la roms de 8mg de mslug 5 ki devrait en faire 6 a-t-elle etait dumpee?

Modifié par Amano
  • 3 semaines après...
Posté(e)
salut salut

pour mslug5n sous le kawax il reste bloqué sur "Loading 268-v4.bin..." pourkoi donc ?  :lol:  (snifff ca marchait pourtant sous fba !)

J'ai le meme problème si je met tout mes roms neo-geo avec l'ému, si je met seulement les metal slug tout va bien, je comprend pas pourquoi?? Est-ce une question de mémoire ?

J'ai le romset au complet soit les cps1-cps2 et Neo-geo.

J'ai testé toujours sur DVD-rw et si je met seulement les 6 métal slug et le neo-geo.zip sans rien d'autre tout fonctionne. Si je met mon romset au complet et bien Metal Slug 5 bloque sur "Loading 268-v4.bin..." , je comprend pas pourquoi.

Quelqu'un a une solution ?

Merci!

Posté(e)
salut salut

pour mslug5n sous le kawax il reste bloqué sur "Loading 268-v4.bin..." pourkoi donc ?  :lol:  (snifff ca marchait pourtant sous fba !)

J'ai le meme problème si je met tout mes roms neo-geo avec l'ému, si je met seulement les metal slug tout va bien, je comprend pas pourquoi?? Est-ce une question de mémoire ?

J'ai le romset au complet soit les cps1-cps2 et Neo-geo.

J'ai testé toujours sur DVD-rw et si je met seulement les 6 métal slug et le neo-geo.zip sans rien d'autre tout fonctionne. Si je met mon romset au complet et bien Metal Slug 5 bloque sur "Loading 268-v4.bin..." , je comprend pas pourquoi.

Quelqu'un a une solution ?

Merci!

l emu metal slug 5 est uniquement pour metal slug 5 , pour mettre les roms au complet, il faut utiliser le kawax normal, c est le probleme de kawax, on peut pas ajouter des roms, donc oblige d en hacker d autres d ou des problemes si t arrives avec d autres roms ^_^ .