jo touriste Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 (modifié) Salut, Sur un forum allemand car le jeux est sortie chez eux ! une mise à jours systématique de la console est necessaire sinon le game ne se lance pas ! Peut etre la mise à jours d'octobre ? Sa put pour les firmware modifier ? Modifié le 29 octobre 2006 par jo touriste
TanneRVercettI Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut! Source? En tout cas, une mise à jour console, c'est ptet pas super bon pour les firmwares modifiés...
knyz Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 Voila de quoi je parler en annoncant que le hack de firmware risque de ne pas durée... car même si tu fait une copie propre, la mise à jour est toujours la et si en + celle-ci est obligatoire... c'est fini pour le hack de firmware...
miammiam Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 (modifié) Salut, je pense que c'est rien, juste une mise a jour du jeu deja dispo sur le live Enfin je sais pas, je peux pas te dire vu que le jeu n'est pas sortie Sinon fallait s'y attendre un jour ou l'autre... Modifié le 29 octobre 2006 par miammiam
Invité lolseg Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je pense pas,ceux qui y jouent outre rhin auraient deja annocé la chose...
fox90210 Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 hello je vous confirme une maj obligatoire, mais c'est normal, c'était pareil pour fifa 07 et le jeu fonctionne nickel
marctheboss Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui c'est vrai, mise a jours ne pas dire ,de suite firmware foutu. moi je m'en fou j'ai une puce.
nounours59330 Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 slt, alors aparement ce que j'ai compris des allemands ont mis a jour et sa na rien changé ... quand a la mise a jour de fifa07 bizard j'ai rien eu.
anto13 Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 De toute facon la mise a jour est une mise a jour qui est deja sur le dvd ... en aucune facon il faut se connecter au live pour la faire, sinon ceux qui ont pas internet ne pourrais pas jouer au jeu qu'il vienne d'acheter .... donc ca doit pas etre un gros truc !!
djcri Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut les amis , qui a testé le jeux en ligne sur nfs carbon ? je parle pour ceux qui ont la version pal , enfin la version fr n'est pas sortie mais des infos sur une eventuelle version allemande qui serait region free?
anto13 Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 J'essayerai bien en live mais vu les bugs de la mise a jour je reste deconnecté jusqu'a ce que crosoft trouve quelque chose !
supertintin007 Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 De toute facon la mise a jour est une mise a jour qui est deja sur le dvd ... en aucune facon il faut se connecter au live pour la faire, sinon ceux qui ont pas internet ne pourrais pas jouer au jeu qu'il vienne d'acheter .... donc ca doit pas etre un gros truc !! j'ai vu la version pal fr en magasin ce matin (music way)
nono85 Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut moi je les need for speed carbon et pas de mise a jours voila a+
fornorst Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Voila de quoi je parler en annoncant que le hack de firmware risque de ne pas durée... car même si tu fait une copie propre, la mise à jour est toujours la et si en + celle-ci est obligatoire... c'est fini pour le hack de firmware... Quand on y réfléchit bien, je ne vois pas ce que Microsoft pourrait faire contre les firmwares hackés. C'est le firmware qui envoie l'info au processeur pour dire si le jeu est original ou pas. C'est le firmware qui envoie la réponse au processeur pour dire si il a été modifié ou pas (checksum). Si le firmware renvoie un checksum valide alors le processeur (et donc microsoft) n'a aucun moyen de savoir si le firmware est modifié ou pas. et comme les derniers firmwares ont l'option "Firmware Stealth", je ne vois pas ce qu'on a à craindre de la part de Microsoft.
anto13 Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Juste au passage ca me rappelle TDU avec sa demo pourrie .... parceque la apres la demo de NFS carbon je comptais pas le prendre mais finalement je dois dire qu'il est pas mal !! ^_^
C-KI Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) Voila de quoi je parler en annoncant que le hack de firmware risque de ne pas durée... car même si tu fait une copie propre, la mise à jour est toujours la et si en + celle-ci est obligatoire... c'est fini pour le hack de firmware... Quand on y réfléchit bien, je ne vois pas ce que Microsoft pourrait faire contre les firmwares hackés. C'est le firmware qui envoie l'info au processeur pour dire si le jeu est original ou pas. C'est le firmware qui envoie la réponse au processeur pour dire si il a été modifié ou pas (checksum). Si le firmware renvoie un checksum valide alors le processeur (et donc microsoft) n'a aucun moyen de savoir si le firmware est modifié ou pas. et comme les derniers firmwares ont l'option "Firmware Stealth", je ne vois pas ce qu'on a à craindre de la part de Microsoft. c'est rien a faire de foutre dans le kernel une option style qui va emuler si tu met un backup ou pas la mise a jour du kernel emule ( admettons avec une mise a jours bien sur ), si ca repond OUI tiens ca lance un backup... ben ta flashé ta console ou mis une puce .... voila le truc et la ils te pettent la console direct ... et ca c'est vraiment bidon a faire pour M$ mefiez vous @ + Modifié le 2 novembre 2006 par C-KI
DA_WOLF Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 salut moi je les need for speed carbon et pas de mise a jours voila a+ Salut, J'ai acheté ma 360 aujourd'hui avec NFS Carbon ( dispo dans quelques boutiques sur Paris). Quand j'ai mis NFS Carbon, le jeu m'a demandé de mettre à jour la console sinon je ne pourrais pas jouer. J'ai donc mis à jour. Je précise qu'avant celà ma console n'a jamais été mise à jour. +++
titus360 Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Voila de quoi je parler en annoncant que le hack de firmware risque de ne pas durée... car même si tu fait une copie propre, la mise à jour est toujours la et si en + celle-ci est obligatoire... c'est fini pour le hack de firmware... Quand on y réfléchit bien, je ne vois pas ce que Microsoft pourrait faire contre les firmwares hackés. C'est le firmware qui envoie l'info au processeur pour dire si le jeu est original ou pas. C'est le firmware qui envoie la réponse au processeur pour dire si il a été modifié ou pas (checksum). Si le firmware renvoie un checksum valide alors le processeur (et donc microsoft) n'a aucun moyen de savoir si le firmware est modifié ou pas. et comme les derniers firmwares ont l'option "Firmware Stealth", je ne vois pas ce qu'on a à craindre de la part de Microsoft. +1fornost C'est loin d'être la fin des firmwares hackés ... et on peut encore changé de lecteur après cette mise à jour...
Messages recommandés