Backup Need For Speed : Own The City

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je possède l'iso qui pèse 1.4Go. Ne possèdant qu'une modeste carte de 1Go, j'ai converti mon backup en CSO qui pèse 800Mo.

Le jeu tourne bien sauf qu'il y a quelques ralentissement à quelques rares moments. Avez vous une solution pour augmenter la cadence à 333 sous firmware 2.71 SE ? Es-ce que baisser la compression CSO en augmantant la taille du backup permet d'éviter les ralentissement ?

Merci

EDIT : le jeu est térible si vous voulez donnez votre avis !

Modifié par gobbos
Posté(e)
Bonjour, je possède l'iso qui pèse 1.4Go. Ne possèdant qu'une modeste carte de 1Go, j'ai converti mon backup en CSO qui pèse 800Mo.

Le jeu tourne bien sauf qu'il y a quelques ralentissement à quelques rares moments. Avez vous une solution pour augmenter la cadence à 333 sous firmware 2.71 SE ? Es-ce que la baisser de la compression CSO en augmantant la taille du backup permet d'éviter les ralentissement ?

Merci

EDIT : le jeu est térible si vous voulez donnez votre avis !

C'est vrai que le jeu est bien mais rame en 222.

Moi j'utilise DevHook pour le charger en 300mhz.

Posté(e)

salut il existe un ripkit qui vire les langue autre que fr et le rip avec video audio et tout en fr => 330 mo a peu pres

fait un rip de tom umd a 1.47 Go en .iso

et apres applique le ripkit

Ripkit => ici

lire le doc a l'interieur il explique comment crée soit un iso fr soit un dax fr soit un CSo fr ( je conseil le .iso fr ca rame plus du tout )

++

AVIS : sinon mons avis sur ce jeux il ressemble trop graphiquement a nfsmost wanted , on voit que EA ne sais pas trop exploité a fond la psp dommage :/

mais sinon il est bien ca va:)

Posté(e) (modifié)

Comment on fait fonctionner le ripkit ? Je n'y arrive point.

EDIT: Oups, désolé pour le multi-post !

Modifié par Roomain
Posté(e)
j'ai le backup et sa rame aussi le blem est quil est deja en cso esque jpeut utiliser le ripkit sur un fichier cso ?

Il faut que tu le convertisse en ISO via CSO/Dax Compressor.

Posté(e)

le mieux c'est de refaire le dump en iso et apres d'utilisé le rip kit comme expliqué ci desous :

Utilisation :

- Lancer le fichier "LancerMoi.bat"

- Glisser déposer le ripkit ( NFS_Carbon.xdt)

- Glisser déposer l'iso du jeu

- A la fin du rip, un menu vous est proposé!

Tapez "1" pour compresser en CSO ou "2" pour comprésser en DAX sinon tapez "0" pour quitter!

- Quand le rip et/ou les compréssions sont terminées, la fenêtre se ferme automatiquement. Cela prendra un moment.

tout est expliqué dans le readme

moi j'ai fait pareil mais a la f'in j'ai fait 0 et j'ai obtenu le iso ripé

++

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis sous 2.71 SE B et le jeux plante systématiquement au meme endroit ! lorsque j'affronte le second concurrent, lors de la seconde course qui est un "sprint".

ça plante au meme endroit a chaque coup ! dans le meme virage : freeze de la psp puis elle s'éteind et je doit la relancer... domage car le jeu est sympa mais je vais le laisser de côté si il plante a ce niveau.

j'ai fait mes test avec le jeux en cso (saccades en plus) et en iso (nikel ! fluide !), et pour chacun des deux format le jeux au complet en fr et aussi une fois passé sous un ripkit avec uniquement le FR de conservé.

arf... <_<

Posté(e) (modifié)

J'arrive pas a faire marcher le ripkit, personne peut m'aider ?

J'arrive pas à glisser des fichiers dans une fenêtre DOS.

EDIT: C'est bon j'ai réussi

Modifié par Roomain
Posté(e)

Salut à tous,

Je suis sous 2.71 SE B et le jeux plante systématiquement au meme endroit ! lorsque j'affronte le second concurrent, lors de la seconde course qui est un "sprint".

ça plante au meme endroit a chaque coup ! dans le meme virage : freeze de la psp puis elle s'éteind et je doit la relancer... domage car le jeu est sympa mais je vais le laisser de côté si il plante a ce niveau.

j'ai fait mes test avec le jeux en cso (saccades en plus) et en iso (nikel ! fluide !), et pour chacun des deux format le jeux au complet en fr et aussi une fois passé sous un ripkit avec uniquement le FR de conservé.

arf... <_<

Salut je ne l'ai pas tester jusque la encore pas eu le temp si quelqun pourai confirmé si ca fait pareil a tout le monde merci ++

Posté(e)

Salut à tous,

arf... <_<

pourquoi le laisser de côté ?.. tu peux toujours jouer à l'original, il plante pas lui non ?

Posté(e)

Salut,

oui quand je dit laissé de côté c bien entendu virrer l'image de la carte et jouer avec l'UMD....mais bon c t plus rapide de l'avoir sur la carte....

Posté(e)

J'ai le mème crash que toi actamac, mème course :angry: . Donc depuis hier je l'ai mise de coté et j'ai continué, seulement je mème type de bug quand je commence a aller vers l'ouest de la ville :(:angry:

Donc je pense attendre un peu un prochain backup..... :(

Posté(e)

J'ai le mème crash que toi actamac, mème course :angry: . Donc depuis hier je l'ai mise de coté et j'ai continué, seulement je mème type de bug quand je commence a aller vers l'ouest de la ville :(:angry:

un autre backup ? c'est pas toi qui l'a fait ?..

..

..

:ok:

Posté(e)

un autre backup ? c'est pas toi qui l'a fait ?..

..

..

:ok:

ha ok ! je commençais à me demander si c t juste sur ma psp que ça déconnais....et pour ceux qui sont toujorus en 1.5 avec devhook ça le fait également ???

Posté(e)
ha ok ! je commençais à me demander si c t juste sur ma psp que ça déconnais....et pour ceux qui sont toujorus en 1.5 avec devhook ça le fait également ???

Ouai ca serait interessant de savoir si c'est le SE qui merde (j'en doute..) ou l'iso ?