Invité JBAM Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 salut avec mon frere ont viens d'installer un lan entre deux xbox dans deux piece differente . ont possede chacun un casque micro et ont joue donc en multiconsole. mais voila seulement deux jeux fonctionnent avec le casque micro "rainbow six 3" et "moto gp 2" voici mes questions : - y a t'il dautre jeux qui suporte d'eux meme le casque micro en multiconsole ? - y a t'il moyen de rajouter le casque micro sur d'autre jeux reseau (tony hawk , projet gotham 2 , ....) ? je pense a un soft a lancer avant le jeu qui cree le transfert de voix independament du jeu (comme cela fonctionnerait sur tout les jeux multiconsole) , mais ce soft existe t'il ? - et sinon sur le reseau sur le net non live je n'ai pas tester xbconnect mais suporte t'il le casque micro ? parceque pas moyen sur bo-xlink (ou je m'y prend mal) merci d'avance A+ jbam
djcri Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 Salut Jb - et sinon sur le reseau sur le net non live je n'ai pas tester xbconnect mais suporte t'il le casque micro ? Non xbconnect ne gere pas le micro,xlinkje suis pas fan non plus(remarque je n'ai pas testé les dernieres versiob) - y a t'il dautre jeux qui suporte d'eux meme le casque micro en multiconsole ? bien perso j'aurais bien dis tous les jeux live qui le supporte mais ca reste a tester aussi... - y a t'il moyen de rajouter le casque micro sur d'autre jeux reseau (tony hawk , projet gotham 2 , ....) ? je pense a un soft a lancer avant le jeu qui cree le transfert de voix independament du jeu (comme cela fonctionnerait sur tout les jeux multiconsole) , mais ce soft existe t'il? Je ne pense pas me tromper en te disant non,a vrai dire c'est une bonne idée mais bon a l'epoque deja les jeux en multi ne supporté pas le micro puisque le live n'etait pas sortis,et perso je n'ai jamais cru au bon vieu truc comme quoi halo pouvé etre geré avec le casque sur xlink..une rumeur qui s'est vite cassé la gueule.. Tjs est-il qu'on pourré etablir une ptite liste ca peut etre sympas a savoir au cas ou..@+
Invité JBAM Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 merci beaucoup pour les infos . c'est quand meme domage de ne pas pouvoir utiliser le micro pour jouer en lan avec tous les jeux gerant le multiconsole (un petit soft serait le bienvenue ). voici la liste des jeux que j'ai tester ceux qui ne suporte pas le casque micro : - ghost recon island thunder - halo - projet gotham racing 2 - midtown madness 3 - tony hawks 3 - tony hawks 4 - tony hawks underground - time splitter 2 et ceux qui suporte le casque micro : - moto gp 2 - rainbow six 3 a+ jbam
Messages recommandés