luxskywalker Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2006 ben j'ai toujours disque illisible sur les deux puces donc je doute un peu pour le reste tu me conseille de flasher avec quel firmware?
C-KI Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 (modifié) ben j'ai toujours disque illisible sur les deux puces donc je doute un peu pour le reste tu me conseille de flasher avec quel firmware? luxsky !!!!!! mec attends faut qu'on remette les choses au clair !!!! tu as mis une puce ou tu as flashé ta console ou tas fais les 2 ???? serieux je comprends pas ce que tu fout avec ta console ???? DONC: soit tu flash soit tu met un puce mais en aucuns cas tu dois mettre ta puce et flasher c'est pour ca le je te suis pas un coup tu parles de puce un coup du flash c sur que ca va pas marcher si tas mis une puce que t'as essaye de flasher ...... rexplique moi tout depuis le debut et tranquillement la c'est sur on tourne en rond depuis 15 jours avec toi donc si tu veut vraiment qu'on t'aide va falloir etre plus clair sinon moi par ex je pourrais pas t'aider @+ Modifié le 31 décembre 2006 par C-KI
luxskywalker Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2006 ok, j'ai ma puce d'origine avec mon firmware d'origine En plus et en parallele j'ai une autre puce avec un firmware modifié je peux passer de l'une à l'autre à l'aided'un petit switch . Mon problème vient donc du fait que les deux puce fonctionne avec des jeux achetés mais pas avec des backups (pour la deuxième bien sûr). @+ et merci de ta patience
Le_Zouave Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 déjà si t'arrives pas à faire apparaitre la session où il y a le AUDIO_TS et VIDEO_TS sous windows, t'es mal partit.
luxskywalker Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2006 justementil n'y a rien, il faut que je refasse la gravure ;( bonne année à toi et encore merci pour tous
C-KI Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 (modifié) justementil n'y a rien, il faut que je refasse la gravure ;( bonne année à toi et encore merci pour tous moi ce que je comprends pas c'est pour quoi t'as 2 puces sur ta console ??? quel est l'interet ??? quelle est ta puce le nom ??? et t'as rien a toucher au firmeware de tes puces MOI tu veut vraiment savoir pour moi tes puces c'est de la grosse merde tu te prends la tete pour que dalle avec ta console et avec toutes tes histoires de flash que t'as voulu faire ben pour moi t'as baiser tes puces alors change ca prends une nme v1.2 en 1 h c soudé et ca marche direct salut et bonne année prends deja cette nouvelle resolution pour 2007 PASSE EN NME @+ Modifié le 1 janvier 2007 par C-KI
luxskywalker Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2007 lut, resolu depuis un bail ++
Messages recommandés