promethee54 Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonjour, je viens vers vous car j'ai vraiment un soucis avec ma nouvelle config !! C'est un PC à base de MOBO DFI. j'ai installé dessus un windows 32bits meme si mon proco est un AMD Opteron 165 64bit A la maison j'ai un réseau avec 5 pc en wifi avec Wep encyption et macfilter ... Tout fonctionne très bien. Après instal de ma carte wifi, tout à marché pendant 2 jours ... Hier je regarde ma connexion, et elle m'affiche un débit de 1mbits/s, et au redemarrage suivant la carte ne veux plus se connecter au reseau alors que la reception est excellente. Bref, je ne comprends pas, maintenand la carte ne repère meme plus le SSID ... avant de refaire une instal j'aurais souhaité connaitre vos avis sur mon soucis Merci de votre aide.
promethee54 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2006 up, je suis pas le seul ... http://www.commentcamarche.net/forum/affic...mite-a-1mbits-s Mais pas de reponse à mon probleme ....
boomshine Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Et si tu change le canal wifi de ta borne ? (moi il est sur le canal 2) ou si tu redemarre ton routeur ?
Piou Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 (modifié) salut ! Hier je regarde ma connexion, et elle m'affiche un débit de 1mbits/s, et au redemarrage suivant la carte ne veux plus se connecter au reseau alors que la reception est excellente. surement un pb de configuration de ta carte réseau vis à vis du routeur. comment les paramètres de la carte sont ils configures ? par défaut ? Pour avoir un réseau fonctionnel sans mauvaise surprise du jour au lendemain, il vaut mieux paramétrer chaque configuration manuellement que de tout laisser en auto ! ++ Modifié le 5 novembre 2006 par Piou
Messages recommandés