Dark_Alex SE-B Overclocking Module 01

Messages recommandés

Posté(e)

Cpajuste revient sur le devant de la scène avec un nouveau module pour la PSP. Il a créé le Dark_Alex SE-B Overclocking Module 01, qui permet de lancer les jeux à 333Mhz.

Overclocking.jpg

Prenons le temps de mieux expliquer les risques encourus avec un module d'"overclocking".

Un module est flashé dans flash0 (oc.prx) et un fichier "pspbtcnf_game.txt" est mis à jour.

Seuls les UMDs et les ISOs peuvent utiliser ce module qui est lancé avec les fichiers du firmware 2.71. Les homebrews qui utilisent le module 1.50 ne devrait pas l'utiliser.

Installation :

- Copiez le contenu de PSP_ROOT dans votre Memory Stick en lancez-le.

- Deux fichiers sont copiés dans le "flash", tout cela se fait à vos risques et périls.

- Le XMB reste en 222Mhz.

- Compatible avec SE-B et SE-B' (SE-B2).

- Tout est automatique, il est impossible de refaire passer les jeux en 222Mhz (sauf si vous retirez le SE-B grâce au recovery).

- Le WiFi n'est pas fonctionnel pour l'instant, pas de jeu online.

Amusez-vous bien avec ce module. Halloween est proche, ne nous effrayez pas avec des PSPs "brickées".

download.gif Dark_AleX SE-B Overcloking Module 01

homesite.gif  Site officiel : Cpajuste

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4053

Posté(e)

C'est risqué non?? cette manoeuvre parce-que je m'en rapellle avec devhook quand je lancais certain jeux en 333mhz défois sa freezé !

Es que quelqu'un la installé ?? Moi je vais pas le mettre desuite j'attend de voir ce que sa donne avant :P

Posté(e)

Le fait de ne pas pouvoir retirer ce module sauf en retirant le SE ça ne m'inspire pas trop ...

Je préfère attendre perso ...

Peut-être que Dark_Alex nous fera ça d'origine dans la prochaine révision du SE ... avec moyen de changer ...

Ce serait pas mal en tout cas ...

Posté(e) (modifié)

je viens de la faire et ça roule seule chose pour revenir en arrière ben il faut reflasher avec le mode recovery et son fichier DATA.DXAR

par c'est ecrit que le wifi ne fonctionne pas donc pas de jeux online

mais est ce que le mode ad hoc fonctionne ?

Modifié par kevin_jones
Posté(e)

ok pour le nouveau module mais les chance de brické la console son toujour les meme alor a koi bon <_<

lol comment veux-tu briké la console alors qu'il y a un mode recovery sur le 2.71 se?

je sais pas comment tu peux briker la console