theking Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 (modifié) salut je dispose d'une xbox modifier donc je peut transféré les saves depuis ma xbox modifier puis je donc utiliser n'importe quelle carte mémoire ? vus que je n'ai pas a la relie au PC est ce que cela puisse marcher? PS: je dispose de splinter cell merci Modifié le 29 octobre 2006 par theking
jp33 Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 Possédant moi-même une Action Replay comme carte mémoire, je peux te garantir qu'elle en a vu défiler des sauvegardes, la pauvre ..... En fait, je n'en ai vu qu'une seule qui ne fonctionnait pas (mais elle était tellement exotique que je n'étais pas plus étonné que cela) en uploadant par ftp ....
theking Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2006 donc c'est OK je peut la prendre merci JP33
sneak78 Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 Attend avant d'acheter, non pas que le produit soit mauvais mais il est un peu cher pour ton utilisation. Tu possède déja une XBOX modifiée donc tu peux utiliser une clé USB.
theking Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2006 commen faire par clé USB? sinon je l'ai vu a 15 €
sneak78 Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 (modifié) 15€ l'AR? Merde j'ai payé 25€ ma carte mémoire seule. Bref pour la clé USB, il te faut une clé USB basique (certaines avec des options avancées ne sont pas compatibles, perso toutes celles que j'ai chez moi (une dixaine de modèles différents) sont compatibles) et un moyen de la mettre sur xbox, donc adaptateur vendu 5€ sur le web ou en magasins (un peu plus dur à trouver, moi j'en ai trouvé un dans un score games) ou tu peux te le bricoler toi même avec un fer à souder et un port USB femelle. Mais bon à 15€ l'AR ça va c'est pas trop cher. Modifié le 29 octobre 2006 par sneak78
Reto Lam Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 commen faire par clé USB? sinon je l'ai vu a 15 € Cordon de liaison USB/XBOX, transfert de la Save...sous réserve de compatibilité de ta clé...... A+
jp33 Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 il faut acheter ou fabriquer un câble Usb / Xbox pour raccorder la clef sur la console modifiée. Si tu arrives à la faire reconnaitre par le MS Dash (en gros, ou il la voit et elle est compatible .. mais elle va se ramasser un formatage complet dans la tête sans préavis ni sommation d'usage .... ou elle ne l'est pas et tu devras passer par l'Action Replay) ça marche aussi avec des appareils photo numérique (là encore, la carte mémoire mange, adieu les photos de vacances ....)
theking Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2006 je pense prende l'action replay a 15 € fdpin j'espere juste sa marchera
Messages recommandés