Invité carcharodon Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 Je voudrais dire merci à tout ceux qui m'ont sorti de la merde lorsque j'avais des pb avec le changement de DD et le plantage du DD d'origine. Que ceux qi se sentent concernés en soit remrcié!! :-) E
Invité carcharodon Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont aidé à me dépatouiller avec mon DD box HS et les conseils pour sortir de la mouise!! Que ceux qui se sentent visés soient remerciés!!!!! En revanche j'ai utiliser un mélange de tutaux pour: pouvoir utiliser un DD de 120 GO sur ma box non flashée en partant de presque rien si ce n'est des sauvegardes parteilles!! et le tout sans hotswap!! si quelqu'un est interressé, je pourrais expliquer tout ça!! maintenant j'ai une box edition limited + 120 go et qui tourne comme un avion!! merci encore
Néctar Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 ca cest du membre reconaissant!!!!!!chapo fiston prenez en exemple bande de ti vo rien ki dites jamais merci!!!!! ^_^ ^_^
Quarentin Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 Je crois qu'ils ont été doublement remerciés. :lol: :lol: :lol:
Messages recommandés