Shorty28 Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 (modifié) Salut à tous! Voila le problème, j'aimerais falsher mon lecteur hitachi 46D. Je branche mon lecteur sur ma carte pci / Sata, je fais le pontage, Démarage de windows nickel, detection du lecteur sous windows nikel aussi. Là où ca se foire c'est qu'aucun des flash que j'ai essayé ne veut passer dessus. - Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED - Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth (aussi bien le f9000 core supporté ou non) Le birdy me dump mon firmware, semble flasher puis à un moment il me dit Error while compare firmware (où quelque chose si rapprochant) Pour le Firmware de Maximus j'obtiens ceci Flashing 1/9 sector 90003000 (Xtreme Custom Code)... DeviceIOControl() failed 1117 failed to stop the disc (sense: 00/00/00) Is the flashing stable... Done. Done. ERROR: Hitachi DVD drive is NOT flashing... WARNING: One of THREE things could be wrong #1: Shut-down all your back-ground programs #2: Windows is in-compatible, try SAFE MODE #3: Your DVD drive is not really in Mode B! J'ai également essayé en mode sans echec, idem. Est ce que quelqu'un à déja eu ce souci, et comment il s'en ai sorti? Merci d'avance Modifié le 6 novembre 2006 par Shorty28
Xnico72 Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Cynik Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 tu as bien ouvert le tiroir du lecteur pendant toute la procédure? Moi ça m'affichait ce message d'erreur lorsque le tiroir était fermé.
Shorty28 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2006 (modifié) Salut, oui le tirroir est ouvert lors de la procédure, faut ouvrir le tiroir à un moment précis ? J'ouvre le tiroir quand j'arrive à l'écran pour ce loggé sous windows, j'ai débranché tout mes lecteur, mais ca passe pas ... je pense pas que ca vient de la carte pci / sata sinon il serait pas detecté par windows? En moyenne le temp d'un flash dure combien, parce que c'est assez long chez moi ( entre 45 min et 1 h pour le birdy:( ) Modifié le 1 novembre 2006 par Shorty28
clad83 Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 bizarre moi jai flashé avec le birdy 2.2 lecteur detecté direct sous xp flash fait sans probleme avec mon lecteur fermé par contre il c rouvert quant jai eteint ma xbox bizarre jetais meme pas au courant qu'il fallé ouvrir son tiroir
Shorty28 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ai essayé d'ejecter le tirroir au boot screen de windows, ca fait tjr pareil
Shorty28 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon j'ai réussi, j'ai changer le bios de la carte PCI /SATA, et ca a marché nikel, le flash a duré 30 seconde. Mes backups fonctionne.
Dopamine Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 (modifié) Bonjour, J'ai exactement la même erreur : J'ai un lecteur hitachi v46dh, je flash avec la derniere version "C4EVA iXTRM HITACHI v1.2 Stealth" J'utilise les ports SATA de ma carte mère gérer par nForce4. J'ai tester en mode sans echec, en desactivant l'anti virus. Mon lecteur xbox est parfaitement detecter par windows. La diode clignote après le pontage j'en déduis que le mode B fonctionne. Mais voilà j'ai toujours cette erreur donc si vous avez une petite idée. Merci Modifié le 8 juillet 2007 par Dopamine
Messages recommandés