didou13 Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut j'ai trouvé ca sur le net http://www.ldlc.com/articles/AL00000018-1/...2-sata-kit.html je me demandais si il existait un moyen de monter un disque dur SATA sur la Xbox, j'ai déja trouvé cette solution ( qui meme si elle ne fonctionne pas sur Xbox me sera bien utile sur mon PC ) Mais est-ce quelqu'un a déja essayé ici ? Merci
jp33 Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 un seul port IDE sur la console, donc il faut une puce ou un exploit pour pouvoir se passer du lecteur de DVD avec ce type de matériel ....
didou13 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2006 L'exploit permet de se passer de Lecteur DVD ? C'est pas le flashage du TSOP ? Et les lecteur DVD SATA ? En tout cas merci d'etre venu le premier au secour de mon ignorance Au fait on s'est jamais demander si avec une puce ou pouvait remplacer le lecteur DVD par un second Disque dur ?
jp33 Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 L'exploit permet de se passer de Lecteur DVD ? C'est pas le flashage du TSOP ? si, j'ai tapé trop vite .... Et les lecteur DVD SATA ? A ce tarif là, autant acheter une autre console .... Au fait on s'est jamais demander si avec une puce ou pouvait remplacer le lecteur DVD par un second Disque dur ? oui et non ... oui on peut le remplacer, non on ne peut pas utiliser les deux en même temps ...
didou13 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2006 La xbox supporterais la fonction "hotswap" du SATA ?
jp33 Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 si tu utilises ton appendice, peut-être ..... mais comme tu es obligé d'utiliser un lecteur de DVD S-ATA et donc d'avoir un epuce, où est l'intérêt du hotswap ? Bref, change de fournisseur, ce n'est pas de la bonne ....
didou13 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2006 Ok donc possibilité d'utiliser un disque SATA avec ce petit module, a condition d'un flash TSOP ou puce ^_^ Maintenant, ou se procurer un tel engin...
Messages recommandés