Mise En Place D'une Puce Sans Dd..

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:( Salut a tous, bonne année & bonne santée pour cette année 2004.

Je vous explique mon probleme.

J'ai tenter de modifier ma XboX via le hotswap. Et j'ai eu le droit à l'erreur 21.. bon, rien de grave. Mais maintenant, j'ai le droit a une erreur un peu plus interressante : Erreur 07 Et là, je commence à etre inquiet..

=> J'ai essayer de faire la methode hotswap, mais ya pas de veillen ni de delockage (enfin je crois). crying

=> je me suis dit que sa venait de ma nappe Ide, mais meme en la remplassant, TOUJOUR la meme erreur crying

=> J'ai essayer different type de logiciel pour reconnaitre le dd, mais rien la non plus (atapwd, liveinfo) crying

D'où ma question :o :

Esque mon dd est hs?

Sinon, que dois je faire?

Sioui, que dois je faire?

Mais je pence qu'il est mort, alors ce que je voudrai faire c'est acheter une puce, la monter, puis installer un dd neuf (de 120go)... mais le pb, c'est :

Esque je peu installer une puce sans le dd d'origine?

Je doi racheter une xbox?

Je doi acheter une corde et un tabouret?

Merci encore une foi de vos reponce

Merci de vos reponce et de votre aide... :blink:

Modifié par Ganjä
Posté(e)

salut! ouais, ben apparament ton dd est grillé :P

mais t'inkiete jai eu exactement le meme probleme (comme pas mal de gens je pense lol) donc la solution c bien de faire mettre une puce et un nouvo dd :D

et encore une fois, le hotswap c vraiment la loterie! :blink:

@++

Posté(e) (modifié)

La question que je me pose, c'est :

Esque l'installation de la puce (bios, ect) va pouvoir se fairenormalement, sans le disk dur?, et si oui, ya t'il une manip special?

Merci beaucoup pour vo reponce :D

Modifié par Ganjä
Posté(e)

En général le disque dur gène l'accès à la carte mère pour le montage d'une puce. Il est préférable de le retirer avant ;)

Non tu n'as pas besoin d'un HDD pour monter la puce. Par contre il te faut nécessairement une puce pour utiliser un nouveau HDD.

Posté(e)

Merci de ta reponce FiFF :) . En faite plus precisement, la question serai :

- Esque j'ai besoin d'un hdd qui fonctionne pour mettre en route la puce?

:(

Invité carcharodon
Posté(e)

2coutes, je viens de régler mon problème car j'avais un copain qui avait une box avec le bios flashé, et j'ai mis un nouveau DD de 120GO sur sa box, lancer le cd ligt de chez gueux, puis ensuite remis les fonts et l'evox ini puis locké soigneusement!!

et ensuite magie!!! tout est ok sur ma box avec un DD flambant neuf et surtout une mémoire d'elephant (120 GO).

Je précise que j'ai une box sans puce et que mon DD etait HS!!

bon courage, si tu veux des détails pas deprob!!