dadiy Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour, depuis peu je suis passer sur mac (ce qui entre nous est dix fois mieux que sur pc ) mais le problème c'est qu'il n'y a pas bcp de programme psp pour mac. Actuellement j'ai besoin d'un convertisseur ISO -->CSO. je sais qu'il y'a MAC ISO Dax mais je ne sais pas ou le télécharger. j'ai essayé sur moblie gx et psp gen mais les liens sont mort....
PSP30 Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 Télécharge le sur mon site "MaxTrucs" à cette adresse. Vive les Macs Ps: Dans ce fichier tu as tous qu'il faut pour faire marcher "USBHost" sur Mac.
dadiy Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2006 Alez Merci. Faut se soutenir entre utilisateurs Mac
hafagg Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour, depuis peu je suis passer sur mac (ce qui entre nous est dix fois mieux que sur pc ) mais le problème c'est qu'il n'y a pas bcp de programme psp pour mac.Actuellement j'ai besoin d'un convertisseur ISO -->CSO. je sais qu'il y'a MAC ISO Dax mais je ne sais pas ou le télécharger. j'ai essayé sur moblie gx et psp gen mais les liens sont mort.... Essaie Prometeus pour les iso sur mac : http://www.ultimatepsp.fr/forums/t178-%5BT...;ISO-vrai).html Je suis en train de le tester...
Messages recommandés