magic-ice Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut all il y a environ 2ans que j'ai un HDD de xbox qui traine et que je pensé avoir debloqué... Je l'ai mis sur mon PC, sa la installer.Mais apres aucune trace de celui ci... j'i essayer avec Partition magic mais rien... J'aimerais le formater et l'utilisé sur ma PS2. Merci pour votre aide.
minouch Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 coucou !! j'ai exactement le meme probleme: j'ai delocké mon dd xbox je le met en usb via un boitier externe et la rien !!! si quelqu'un a la reponse merci d'eclairer ma lanterne !!
aladdin Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Lut Délocké, il reste formatté en FATX Si vous le formatez en NTFS, il remarchera
magic-ice Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2006 salut Oui c'est ce que j'aimerais faire...Mais comment ? Merci
fornorst Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Si il est bien délocké, Partition MAgix devrait le voir sans problème.
jp33 Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 le gestionnaire de disque dur d'XP aussi ....
fornorst Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ouais mais il est assez capricieux des fois. Ca m'est arrivé qu'il me formate mal un disque dur externe (deux fois même) alors qu'en le refaisant avec PM, ça a marché sans le moindre souci.
jp33 Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 ça ne m'étonne pas d'XP .... Par contre, sur l'IDE il n'y a pas de soucis et ensuite tu le met en externe ...
magic-ice Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2006 hello merci pour les reponses Comme cité plus hau, ni partition magic, ni XP ne reconnais le HDD..Enfin si, il le reconnais, il l'install mais aprés plus rien ! disparu lol
didou13 Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Disparu ? Tu peux pas creer de partoch' et formaté en NTFS ( ou FAT comme tu veux ) Normalement c'est noir avec écrit "Espace Non Formaté" ou quelque chose comme ca
jp33 Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 il n'est pas délocké .... ou mort, au choix ....
didou13 Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Sinon ca dépent des BIOS ( AMI sur P4P800 Deluxe ) quand tu lui met un DD locké il fait "BIP" HDD Detection Error ! ^_^ pratique
magic-ice Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2006 sa se trouve il est mal debloké Il ni a pas un moyen de voir sa? Si non comment le debloké sans Xbox et sans code ? Merci
jp33 Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Tu le lances en direction d'une poubelle (attention, la courbe du lancer doit être parabolique ... si tu donne dans l'hyperbollique, ça ploque ...) S'il en ressort comme un grand, c'est qu'il s'est débloqué tout seul .... Sinon, moyennant finance, hddunlock.com .....
magic-ice Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 ok merci pour hddunlock.com mais on peut le telecharger gratos apparament. Même si c'est une version d'essai po grave sinon POUB !
didou13 Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 telecharger gratos apparament. Télécharger pour avoir un diagnostique du disque ca coute rien... unlocker c'est autre chose
Messages recommandés