kryztof Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour je voudrai savoir quel marque de dvd dl +r et compatible avec un Hitachi 47d et un graveur pioneer 111d? Parceque je viens de bousiller 4dvd dl+r verbatim 2.4 certified avec mon graveur nec 4550 et je refais encore un essai avec un pioneer 111d (avec le fw d'origine) et ca me fait toujours le meme resultat dans la 360 , ca gratte, ca gratte et rien "disque inconnu"... pourtant aucune erreur dans la mise a jour de fw de l'hitachi et aucune erreur a la graveure en x1... Quelqu'un peut m'aider?
freuja Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Ok problem resolu bonsoir tu as gravez avec quelle graveur pour finir?
kryztof Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2006 Ok problem resolu bonsoir tu as gravez avec quelle graveur pour finir? Avec le pioneer 111d et fw d'origine mais je vais refaire des testes avec le nec...
GourouX63 Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut, comment as-tu résolu ton soucis car j'ai le même avec certains backup : disque illlisible alors que les premiers que j'ai fait boot très bien. Config : Lecteur X360 Hitachi/Lg 47d flashé avec le friendly flasher Lecteur PC Samsung 162 flashé kréon 0.81 Graveur PC Pioneer 11d flashé en 111L Médias Verbatim 2.4x printable et j'utilise xbox backup creator 2.3 pour extract, merge et burn. Merci de me dire ce que tu as fait. @+
kryztof Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut, comment as-tu résolu ton soucis car j'ai le même avec certains backup : disque illlisible alors que les premiers que j'ai fait boot très bien. Config : Lecteur X360 Hitachi/Lg 47d flashé avec le friendly flasher Lecteur PC Samsung 162 flashé kréon 0.81 Graveur PC Pioneer 11d flashé en 111L Médias Verbatim 2.4x printable et j'utilise xbox backup creator 2.3 pour extract, merge et burn. Merci de me dire ce que tu as fait. @+ Salut, Pour ma part c'etait juste un pb de layerbreak si je me souviens bien.
Messages recommandés