manu666 Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour, j'ai installe le firmware 2.71 SE-B et tout marche bien sauf quand j'essaye d'accéder aux paramétres reseaux. Je souhaite créer une nouvelle connexion en infrastructure et au moment de scanner le réseau j'ai le message d'erreur suivant "une erreur interne est survenue. (80410A0B)". Quelqu'un a-t-il eu ce probléme et sait le resoudre. Merci d'avance de votre aide. Manu
peb Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut, moi sa m'est arrivé la même chose quand j'utilisais DevHook pour emuler le 2.71 avec une fréquence CPU à 333Mhz...dès que je suis repassé à une fréquence de 222Mhz, tout est revenu dans l'ordre... Après je n'ai pas eu le temp de suivre la scène de la PSP dernièrement, mais faut voir si dans le 2.71SE-B, il n'y a pas une option pour la fréquence... rollwink
manu666 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2006 merci peb mais normalement le 2.71 SE ne permet pas d'overclocker. Je vais essayer de reinstaller tout ça pour voir si ca remarche, parce que le wifi ne marche plus du tout avec le 2.71 SE
romanocry Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 ce n'est pas de l'overclocking.la psp tourne a 333 dorigine. cependant il est vrai qu'il existe un bug en 333 sur le wifi... voila
Messages recommandés