Peut-on Jouer Avec Une Sourie ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, je me doute que ma question fera sans doute sourir les experts de ce forum... ^^ Mais je me demandais s'il était possible de jouer à un FPS sur X360 avec une sourie et un clavier (usb) ?

En fouillant un peu, je n'ai pas trouver de post relatif à ce sujet sur ce forum (mais je n'ai peut-être pas tout lu).

En fait je suis fan de jeux fps (pc) et l'arrivée du jeu Gears of War, dont tout le monde dit du bien, me donne envie de craquer ma bourse pour une X360. Ceci étant j'ai tellemennt l'habitude de ce type de jeu sur PC(1 200 h. sur counter... :P ) que j'ai peur d'être une quiche avec une manette.... woot

Vous pouvez m'éclairer ?

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, je me doute que ma question fera sans doute sourir les experts de ce forum... ^^ Mais je me demandais s'il était possible de jouer à un FPS sur X360 avec une sourie et un clavier (usb) ?

En fouillant un peu, je n'ai pas trouver de post relatif à ce sujet sur ce forum (mais je n'ai peut-être pas tout lu).

En fait je suis fan de jeux fps (pc) et l'arrivée du jeu Gears of War, dont tout le monde dit du bien, me donne envie de craquer ma bourse pour une X360. Ceci étant j'ai tellemennt l'habitude de ce type de jeu sur PC(1 200 h. sur counter... :P ) que j'ai peur d'être une quiche avec une manette.... woot

Vous pouvez m'éclairer ?

merci d'avance

gear of war n'est pas un fps

Posté(e)

Wep,

Puis si yavais moyen sa serait certainement avec une souris officiel .

Puis j'vois pas l'intérét de jouer avec une souris sur une console, ta le pc pour sa :P

Avis perso ^_^

++

Posté(e)

Puis j'vois pas l'intérét de jouer avec une souris sur une console, ta le pc pour sa :P

Avis perso ^_^

++

... bah justement gears of war ne sort pas sur PC (pour l'instant). Sinon je ne poserais pas cette question :huh:

En tout cas, pour les autres merci de vos réponses. Je ne pense donc pas acheter une X360 :(

Posté(e)

Mais essaye donc avec la manette, c' est pas pourri du tout c' est juste différent, et pis c' est le jeu, si y avait pas de difficulté ca serait pas amusant.

Par contre pour des jeux comme le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu, une souris serait super bienvenue..

Posté(e) (modifié)

il me semble avoir lu sur le forum que quelqu'un avait réussi a joué a GRAW (je croi) avec un clavier et une souri, le tout en usb. il n'avait fait aucune modif a sa console.

si je retrouve se post le met en lien ici.

Modifié par lemessy-92
Posté(e)

la manette 360 est excellente pour les FPS, j'avais jamais apprécié les FPS à la manette, et avec la 360 ça devient vraiment bien

Posté(e)

pas possible

du moins pour l'instant

++

Esperons que ça le soit jamais, apres vive le desequilibre avec ceux jouant au pad contre ceux jouant avec une super souris dernier cri a 100€ :P

A+

Posté(e) (modifié)

pour linstan yen na pas mais tu tabitura asser vite a controller avec un pad ses pas si compliquer

Modifié par xbox360hack
Posté(e)

Merci pour vos réponses. J'ai un pote qui a une X360 et je crois qu'il a CoD2... Je vais me faire inviter :fou: et essayer ce FPS avec un pad.

PS : il y a autre chose qui m'interresse quant à l'achat d'une X360, c'est média Center. Je crois même qu'il est possible de lire des divx en stream. Mais bon, je sors du cadre de ce topic.

En tout cas, encore merci pour vos réponses pertinentes.

++

Posté(e)

Je viens d'essayer Caull of duty 2 & ghost recon advanced sur l'x360 d'un pote, je suis tombé sous le charme et les perfs de cette machine. Et je crois que la réputation de qualité du xboxlive est méritée.

C'est clair, je vais acheter le pack X360 + Geras of War à sa sortie :wub:

On pourrait peut-être, à la sortie de Gears of War, créer un topic au sujet de ce jeu, pour savoir qui y joue afin de jouer ensemble, pourquoi pas ?

• 4 semaines après...