xecuter Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 (modifié) Salut a tous voila, jai un gros probleme c est que mon lecteur samsung n'est pas reconnu sous ms dos alors que je le branche avec une carte pci sata heden avec chipset VIA 6421a . Comment faire pour qu'il soit reconnu? Modifié le 28 octobre 2006 par xecuter
SmallMav Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut, tu as quel type de samsung ? ms25 ou ms28 ? peux-tu préciser le type de ta carte mére ?
ludol Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour, J'ai un vieux PC à base de MSI KT3 Ultra + AMD 2800+ et j'ai le même problème que toi. Après avoir rajouté ma carte PCI SATA HEDEN, impossible de voir quoi que ce soit sous DOS. Sous windows la carte est reconnue comme une carte raid. Je précise la carte est à base de VIA 4221. Si quelqu'un à une idée, car je suis complétement bloqué après avoir tout essayé (version via de mtkflash, esayé les 3 ports sata, viré toutes les cartes PCI du pc !!). Le samsung est un MS25. Merci d'avance.
titus360 Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut a tous voila, jai un gros probleme c est que mon lecteur samsung n'est pas reconnu sous ms dos alors que je le branche avec une carte pci sata heden avec chipset VIA 6421a . Comment faire pour qu'il soit reconnu? Salut Tiens pour ta carte pci VIA 6421A http://rapidshare.com/files/1048789/MTKFLASHvia32.zip ++
xecuter Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut a tous voila, jai un gros probleme c est que mon lecteur samsung n'est pas reconnu sous ms dos alors que je le branche avec une carte pci sata heden avec chipset VIA 6421a . Comment faire pour qu'il soit reconnu? Salut Tiens pour ta carte pci VIA 6421A http://rapidshare.com/files/1048789/MTKFLASHvia32.zip ++ J'ai un lecteur smasung ms25 et une carte mère asus A8N-VM CSM merci pour le logiciel
titus360 Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bon sa marche grand ? On s'en fou de la carte mere, C'est la pci 6421A ou il faut utilisé mtkvia32...
xecuter Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2006 (modifié) tu a essayé avec ce logiciel que tu ma passer et sa marche(il est fait pour ce type de carte pci) dit moi que oui Modifié le 28 octobre 2006 par xecuter
titus360 Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 tu a essayé avec ce logiciel que tu ma passer et sa marche(il est fait pour ce type de carte pci) dit moi que oui LOL oui c'est approuvé par mes soins... mais tu as le droit de pas me faire confiance Tien moi au courant, tu es pas le premier à qui je le passe
xecuter Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2006 tu a essayé avec ce logiciel que tu ma passer et sa marche(il est fait pour ce type de carte pci) dit moi que oui LOL oui c'est approuvé par mes soins... mais tu as le droit de pas me faire confiance Tien moi au courant, tu es pas le premier à qui je le passe LOL non je dis pas sa mechament mais c est juste que la j'en peux plus de pas trouver de solution pour pouvoir flashe le lecteur samsung . Et au niveau de la carte tu a brancher le cable sata sur le port 1 interne ?
titus360 Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 tu a essayé avec ce logiciel que tu ma passer et sa marche(il est fait pour ce type de carte pci) dit moi que oui LOL oui c'est approuvé par mes soins... mais tu as le droit de pas me faire confiance Tien moi au courant, tu es pas le premier à qui je le passe LOL non je dis pas sa mechament mais c est juste que la j'en peux plus de pas trouver de solution pour pouvoir flashe le lecteur samsung . Et au niveau de la carte tu a brancher le cable sata sur le port 1 interne ? oui
xecuter Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2006 (modifié) tu a essayé avec ce logiciel que tu ma passer et sa marche(il est fait pour ce type de carte pci) dit moi que oui LOL oui c'est approuvé par mes soins... mais tu as le droit de pas me faire confiance Tien moi au courant, tu es pas le premier à qui je le passe LOL non je dis pas sa mechament mais c est juste que la j'en peux plus de pas trouver de solution pour pouvoir flashe le lecteur samsung . Et au niveau de la carte tu a brancher le cable sata sur le port 1 interne ? oui C'est bon ca marche nikel je viens de le faire et j'ai reussi a lancer un original franchement titus360 tu es génial merci merci merci...... Juste une derniere question sa craint pas quand un jeux demande une mise a jour ? j'ai pas le live mais bon quand j'ai mis le jeux moto gp3 quand j'ai acheté ma xbox360, il ma demandé une mise a jour Modifié le 28 octobre 2006 par xecuter
jokermaycry Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 non ca craint pas mais autant de mise a jour que tu ve enfin pour l'instant
Messages recommandés