Clad2 Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Mesdames, mesdemoiselles et Messieurs, je demande une ovation pour MOI-MÊME ! Ayant acheté un Magic Swap 3.8 et un magic Keys 2, j'ai aussi pris une PStwo... Malheureusement, c'est une 75 004, avec le *"'çé(iç"(à(à_^ùm:! de bout de métal qui empêche toute fixation dans les règle de l'art d'une des pièces. Après une heure et demie de larmes, de prise de tête, de "KOMENJVAIFAIR" et autres lamentations, j'ai réussi à fixe cette satanée pièce à travers le truc en métal grâce à de la minutie, de la torsion (de la pièce) et du scotch. Je tiens à remercier : -Un pote qui est resté en train de me parler sur MSN sinon j'aurais déjà ouvert la console. -Ma mère qui possède un kit de manucure qui fait un excellent kit de modification de console improvisé. Voilà c'était le coup de joie du jour, faites ce que vous voulez après (insultes, messages d'admiration, suppression de topic ou de compte, menaces, etc.). :mdr: :mdr:
TanneRVercettI Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Moi je viens de gagner un match à PES, et ce matin j'ai fais un perfect. J'ai paas pour autant créer un topic ++
Clad2 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2006 Tu devrais, tu te sens tellement bien après
DJyoN Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 Slt, un peu d'humour ne fait pas de mal DJyoN
kenny1181 Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 j ai la meme console que toi et j ai aussi magic swap j ai reussi a mettre la fameuse piece au bout de 2 heure de calibrage mais pas besoin de scotch , juste collé avec le double face qui est dessous par contre j ai aussi dû plier la patte pour ajuster
JoJo Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi je viens de gagner un match à PES, et ce matin j'ai fais un perfect. J'ai paas pour autant créer un topic ++ Perso, moi j'ai mangé une pomme ce matin.
kedron Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Mon petit frère (12ans) a fini dbz budokai tenkaichi 2 sur ps2 tt seuL. Voila voila MdR a+ O faite moi ossi jai le magic key mai kan jreferme le socle, la pièce (celle qui est le plus dificile a metre) s'enleve toute seul.Je n'arrive pas a la fixé sans quel senvole lorsque je referme le couvercle. merci de répondre a+
Messages recommandés