Concrétement Les Version 1.4 Et 1.5 Avec Phoenix!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut!! alors voila j'ai remarquer que pas mal de gens chercher tout comme moi une solution pour mettre l'exploie phoenix sur une console 1.4 et 1.5!!

J'ai parcouru le forum et j'ai remarquer plusieur solution pour l'appliquer!! mais perso je m'enbrouille un peu car tout est mélanger!! a chaque fois que quelqu'un demande soit c'est marquer de changer le bios ou changer tout les fichiers du disque C:\ avec ceux d'une console 1.1 et j'ai même entendu dire qu'il n'y avait aucun moyen de le mettre sur une 1.4 ou 1.5 et qu'il fallait mieux mettre une puce.

Alors j'aurai voulut savoir comment mettre l'exploi phoénix s'en ouvrir la console sur une 1.4 et 1.5 mais concrétement et tester please!!

Je vous invite donc a poster toute les maniéres de mettre cette exploi ici pour que sa soit plus clair et moin éparpillier sur le forum!! voila! Et je testerez perso et vous ferait un tuto sur la meilleur façon de la mettre si vous voulez. merci d'avance et bonne année 2004 :D

Modifié par cyberonizuka
Posté(e)

Juste un UP de se post pour que tous le monde puisse comprendre car je capte plus rien maintenant et que ce qui sache des chose les fasse partager aux autres...

Merci d'avance @++

Posté(e)

concrétement, c'est exactement la même chose que pour les xbox < 1.4, les seules différences sont:

- il faut phoenix 1.3.5i, ca je ne suis pas sur que ca soit obligatoire, par contre je suis sur que ca marche avec cette version

- il faut absolument un bios X2 4979, les versions précédentes ne fonctionnent pas avec les nouvelles xbox (problème vidéo)

aprés pour le reste, je répète, c'est exactement la même chose qu'avant, on fait soit la méthode font, soit la méthode audio, au choix

et notez bien qu'il n'est toujours pas possible de faire fonctionner les exploits avec certaines xbox du pack halo + mm3 :wacko: on ne sait pas pourquoi, à priori nouveau kernel qui empeche phoenix de lancer les bios