osiris Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour, je voudrais acheter la puce Viper extreme et une coque pour DVD 12cm, esque sur toute les coque de DVD 12cm il y a une insertion pour les sortie USB ? (petite fente (devant ou derriere) pour faciliter le branchement des cable?) Car j'ai vue pas mal de coque mais les photo et les caractéristique ne précise pas. PS: éventuellement esque quelqu'n pourrais me donner un lien ou en trouver? Merci d'avance.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
osiris Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Dans quel section svp?
OuahOuah Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 T'inquiète c'est déjà déplacé. Pour les coques 12 cm pour GameCube, tu as deux types : - la coque du dessus, qui consiste juste à changer la partie supérieure de la coque donc pas besoin de te soucier des sorties/connecteurs - la coque intégrale où tu changes le dessus ET le dessous et normalement dans ce cas la partie du bas possède un découpage USB et un découpage "parallèle"
Kyo_13 Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut, A noter que d'après ce que j'ai entendu dire, il faut bien visser les coques 12cm, car le DVD frotte desus sinon (à l'intérieur).
Messages recommandés