Walrus Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut, Je suis à la recherche du default.xbe en francais, en espérant qu'il n'y a rien d'autres a modifier pour le faire passer en francais. Sinon il y a peut-être un moyen de modifier le fichier d'origine (ntsc us). Merci d'avance.
akituparl Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut, Je suis à la recherche du default.xbe en francais, en espérant qu'il n'y a rien d'autres a modifier pour le faire passer en francais. Sinon il y a peut-être un moyen de modifier le fichier d'origine (ntsc us). Merci d'avance. salut ce que tu demande est hors charte, si tu veux le jeu en francais, achète le en francais. mais bon sache que la vo est mieux que la VF, les VF sont toujours edulcoré donc tu perds beaucoups. ++
aladdin Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Lo Quel interet d acheter le jeu en US si c'est pour reclamer la VF apres ?
didou13 Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut ^_^ @ akituparl : moi j'ai joué a la VF et la VO et j'ai vu aucune difference Au fait Walrus t'es sur qu'il suffit juste de changer le default.xbe pour avoir le jeu en francais ?
akituparl Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut ^_^ @ akituparl : moi j'ai joué a la VF et la VO et j'ai vu aucune difference Au fait Walrus t'es sur qu'il suffit juste de changer le default.xbe pour avoir le jeu en francais ? t'as remarqué aucune différence dans les dialogues ? où tu n'as pas réélement fait attention si les dialogues étaient des traductions ou des adaptations ? perso pour plein de jeux dont les dialogues sont politiquement socialement et moralement incorrect, je trouves souvent que la VF est edulcorés ( peut être une censure imposés ou une auto censure de la part des traducteurs ... ) l'humour aussi est souvent modifié si il y a référence à quelques choses d'inconnus en France c'est adapté à notre culture avec plus ou moins de réussite mais çà perd souvent tout son sens. c'est valable pour les jeux mais aussi pour les films ou séries bien sur çà n'engage que moi, mais je pense que beaucoups de gens seront d'accord ++
adoubeur Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut ! Les dialogues ne sont pas dans le "default.xbe"... Ce n'est que l'exécutable. Ils sont dans des fichiers annexes. ++
Messages recommandés