Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai voulu flasher lon lecteur samsung ms25 je lance la commande pour récupérer le origin.bin et la coupure de courant ! je regarde sur ma disquette le fichier origin.bin fait 0ko, est bien entendu le lecteur ne souvre plus led rouge erreur 65. quelqu'un a une solution ou il est vraiment mort ? :( merci

Posté(e) (modifié)

Arf défois il le reconnai défois non sa dépend kan j'allume la 360 .... je pense que c'est vraiment mort la ...

Profites du fait qu'il le reconnaisse pour le flasher!

Modifié par jezabel
Posté(e)

Salut,

une coupure de courant pendant la sauvegarde du lecteur ne provoque pas de dommages irréparables, à vrai dire, tu n'as rien causé.

Tu peux le récuprer sans probleme.

A+

Posté(e)

Enfaite c'est au momment de l'extraction du origin.bin, esqu'il le coupe colle sur la disquette ou esque l'origin.bin reste en copie sur le lecteur ?

Posté(e)

Yo

Ton orig.bin est toujours dans ton lecteur lol, ça n'extrait pas le firmware de ton lecteur mais en fait une sauvegarde.

Tu n'as pas de souci à te faire, recommence à la manip, normalement c bon

A+++

Posté(e)

Bonjour j'ai voulu flasher lon lecteur samsung ms25 je lance la commande pour récupérer le origin.bin et la coupure de courant ! je regarde sur ma disquette le fichier origin.bin fait 0ko, est bien entendu le lecteur ne souvre plus led rouge erreur 65. quelqu'un a une solution ou il est vraiment mort ? :( merci

Ce que je trouve bizzare c'est qu'il fait erreur e65 alors que la seule chose qu'il est fait c'est read le firmware, enfin d'apres ce que j'ai compris. Si c'est le cas verifie qu'il n'y est pas de probleme au niveau des branchements du lecteurs mais je pense pas que ça vienne directement du firmware du lecteur, recommence la manip a 0 et ça devrait rouler tout seul :ok:

Posté(e)

oui ton lecteur n'a rien du tous pour l'instant mais c vrai que la coupure de courant on y pense pas mais si sa arrive pendant que sa écrit jme tire une balle :fou:

Posté(e)
oui ton lecteur n'a rien du tous pour l'instant mais c vrai que la coupure de courant on y pense pas mais si sa arrive pendant que sa écrit jme tire une balle :fou:

yop yop,

une coupure de courant pendant le flash d'un ms25, c'est récupérable !

++TheTool

Posté(e)

salut regarde sur la disquette si il y a bien au min 257mb pour ton orig.bin

car moi quand je lai fait c plantai a 34% car il y avait plus de place sur ma disquette en espace libre test comme ca tien nous au just a+ bon flash :ok::oki:wow

Posté(e)

Merci pour toutes vos réponse, enfaite défois il n'est meme pas détecter via Win la led verte du millieu clignote au lieu de rester figer :\

Posté(e)

J'ai progresser dans mon probléme, quand je lance la commande pour extraire le origin.bin, sa part sa me met Reading...

et sa bloke soit a 5% soit a 9% soit a 1% soit a 2% je comprends plus rien ... quelqu'un peut m'aider ?

Posté(e)

J'ai progresser dans mon probléme, quand je lance la commande pour extraire le origin.bin, sa part sa me met Reading...

et sa bloke soit a 5% soit a 9% soit a 1% soit a 2% je comprends plus rien ... quelqu'un peut m'aider ?

salut regarde l espace libre sur ta diquette c la dout vien le pb car moi ca me la fait hiers soir ca bloquai a 34% car la diquette est pleine c pour ca a++++ :ok::oki:wow

Posté(e)

salut regarde l espace libre sur ta diquette c la dout vien le pb car moi ca me la fait hiers soir ca bloquai a 34% car la diquette est pleine c pour ca a++++ :ok::oki:wow

Meme défois sa bloque a 00% trés souvent la je sais pas pourquoi ...

Posté(e) (modifié)

vire le fichier orig.bin qui est dans la disquette et recommence l operation

Meme défois sa bloque a 00% trés souvent la je sais pas pourquoi ...

salut tu a combien en esp libre sur la diquette moi le chiset est via 8237moi j ai mis en esp libre 700mo pour le dump du fw du lecteur a+++

donc prendre la commande mtkflash r /m orig.bin

faire avec make 42 a/b a pose dance le fichier du soft de flash l orig.bin

il va te donner un fichier x42A/B selon celuis que tu a choisi

taper la commande mtkflash w /m x42a.bin ou x24b.bin > surtous de pas oublier de poser ton fw modif sur la diquette et faire la sauvegarde de ton orig.bin bon flash a+++++ :ok::oki:wow

Modifié par killler
Posté(e)

moi quand je flasherais le miens je crois que je vais le mettre sur l onduleur de mon pc car sa me faire peur ça :s

Posté(e)

pour les probleme de blocage faut aussi essayer de changer de disquette parceque moi aussi j'ai eu ce probleme et ça venait de ma disquette qui etait foutu, je l'ai changer et tout a marcher bien comme il faut.

PS : faut vraiment pas avoir de chance pour avoir une coupure de courant en plein flash wowwow

Posté(e) (modifié)

PS : faut vraiment pas avoir de chance pour avoir une coupure de courant en plein flash wowwow

Ou alors avoir oublier de brancher le cable video :rolleyes:

Je vois pas le rapport, personnelement j'ai flashé deux fois un samsung ms25 sans le cable video sans aucun probleme

Modifié par shyne99
Posté(e)

Ou alors avoir oublier de brancher le cable video :rolleyes:

Je vois pas le rapport, personnelement j'ai flashé deux fois un samsung ms25 sans le cable video sans aucun probleme

c'est parce que tu as été assez rapide pendant la manip, mais sache que la console s'eteind automatiquement si tu ne branche pas le cable vidéo.

++TheTool