fazerman67 Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 (modifié) bonjour tout le monde, Apres plusieurs forums consultés sans résultat, je me permets de venir demandé l'aide ou le conseil averti de quelqu'un(e) concernant des sauvegardes de jeux. je suis fan de nhl 2k7 hors lors de sa sortie, plusieurs joueurs apparaissent dans les joeurs en effectifs libres (sans equipe) hors dans la vraie vie ces joueurs jouent dans des equipes. Par paresse ( ) j'ai trouvé un fichier z36 contenant la mise a jour des effectifs avec la création des derniers joueurs !! hors pour l'instant je n'ai ni le kit de conection datel ni le xsata de la mm boite ! premiere question est ce ke lun de ces kit est vraiment obligatoire pour mettre a jour des données sur la console ? et si oui comment retrouvé mes sauvegardes stockés sur le disk dur ? deuxieme question jai converti ce fichier z36 en fichier bin, puis je lutilisé sur une simple clé usb, dois je le graver ? merci d'avance pour vos réponses ! a + les gens ps : ca ne sert a rien de me proposer de les récuperer sur le LIVE ! J'ai trouvé un site qui propose des sauvegardes de jeux par contre ne sachant si je peux le citer je ne vais pa le faire !!! j'ai fait l'acquisition du xsata et ca marche d'enfer !!! a + les gens !! Modifié le 10 novembre 2006 par fazerman67
Messages recommandés