Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pour la partition D c'est normal c'est le lecteur dvd ;)

pour la F je pense que tu n'as pas du la débloquer

vla la ligne de cmd a rajouté a la fin de ton evox.ini (si c'est un dd d'origine ta 80% de chance que ca passe)

Item "Format F:",@210 } [Action_10] Info "Format F" Warning "This will format F" Progress "Formatting F" # # This will format F: # Format f: 

tu reboot ta console, tu format le F et tu vois ds Evox si ta recup les 2go

Modifié par moloko
  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

ok j v essayer ca je repasse te dire koi

mais par contre pour formatté jle fé directement dans evox ?

excuse mais je débute lol tout ce ke g réussi pour le moment

c mettre evox et ses skins lol

Posté(e)

Tu doit avoir raison car kan je v dans stteings/harddisk je voi l'espace disque libre de tout mes partition sauf pouf "F" ou c ecrit "0" donc a mon avis fo bien ke je la formatte j'ai inserer la ligne de commande a la fin de evox.ini mais par contre comment je peux faire pour le formatter ?

Merci beaucoup @+

Posté(e)

Re-Salut

donc c bon j'ai réussi a mettre l'emul 64

j'ai essayé mariokart et marioparty3 ca tourne niiiiiiikel une vraie bombe effectivement !!!!

en fait g tout mis dans e: et g regler le fichier ini et c bon ca tourne :-D

par contre pour formatter "F" je sais po si je peux car ja n'ai po de modchip g fait la methode hotswap pour installer evox donc je ne peux mettre des trucs que par le ftp c con car je perd les 2Go de "F" :-(.

@+ tlm et merci encore pour les aides

Posté(e)

pour format ton F c'est tout con si ta bien rajouté la cmd que je t'ai mis plus haut ta juste a cliquer sur Format F, confirmer et tu vois le résultat de suite (2go doivent apparaitre)

Posté(e)

Je l'ai depuis ce week end ( je l'ai pris sur la mule) et il marche parfaitement, j,ai eu aucun pb d'installation!!

Aucun probleme de direction pour les roms, tout passe nickel, Zelda est enfin parfait!! Plus de pb de bugs ou de ralentissements et de coupures du son comme avec ultraxle.

Majora's mask n'est pas parfait mais ne gachons pas notre plaisir, il est jouable.

Dommage pour Conker a qui il manque la queue et les moustaches.

Perfect Dark fonctionne mais je suis pas encore arrive a lancer une partie.

Meme Zelda Master Quest fonctionne!! (alors que c'est tout de meme a la base prevu pour Gamecube hihihi!!!)

Les deux Banjoo marchent tres bien egalement, Mario 64, Mario Kart, Mario Party... j'en essaye encore certains mais je me souviens plus...

Si la version officielle ne marche pas tres bien, telecharger la premiere parue sur le net, elle marche super bien.

Bref c'est une merveille. A perfectionner certes, mais on n'est pas loin de la perfection!!

(Scusi pour les accents, yen a pas!)

Amusez vous bien avec cette bombe!!!

Posté(e)

OK Moloko

j'ai dus mal le mettre dans mon ini car g po d'option formatter je v voir ca plus tard sinon la chui trop content g réussit a mettre l'emul 64, supernes, gba, megadrive et xbox media player ki tourne nikel :D

pour l'emu 64 g essayer mario party 2, diddykong racing et super smash bros., il sont parfaitement compatibles avec 1964 :)

sinon la je vient d'installer complexxboxtools pour faire un backup directement du dvd sur le hdd chui en trin de ripper la j'espere ke ca va bien marcher.

par contre pour ceux ki ont le logiciel ki freeze a l'ecran evolutionx moi j'avait ca aussi et j'ai donc remis l'emul dans

e:\surreal64.

les roms dans

e:\surreal64\roms

et le dossier media dans

e:\surreal64\media

ensuite tu note tout ca dans le fichier ini de surreal64 et normalement ca devrais passer nikel, je fait de meme avec tout les trucs que j'installe et ca marche nikel :)

@+ TLM

et merci beaucoup pour votre aide :D .

Posté(e)

bonne année a tous !

comme certains ici l'emulateur surreal64 ne se lance pas et freezze sur l'ecran de "loading" je l'ai installer a la racine de F .....et rien .....letruc propose de l'installer sur E\......pourquoi cela changerais quelque chose ?...si le surreal.ini est configuré correctement on doit pouvoir l'installer sur n'importe quelle partition ...non?

par contre ma puce n'est plus toute jeune(xcuter1)...ca pourrait nuire au bon fonctionnement de ce nouvel emu?

merci pourvos avis !

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai installé Surreal64 en configurant le .ini et ça a marché tout de suite.

Par contre, je ne sais pas si vous avez essayé mais le multijoueur sur Mario Kart ne marche pas. En fait, l'écran splitté bugue...

Quelqu'un aurait-il une solution car Mario Kart est plus sympa en multijoueur....

Merci d'avance

Posté(e)

salut à tous !

Moi j'ai mes roms qui sont directement à la racine de mon cd, j'ai beau eu changer le Rompath en D: voire D:\ et que nenni, il marche pas, il faut absolument graver l'émulateur avec et mettre les roms dans le repertoire Roms ?

Posté(e)

Salut tlm

Pour mrx 2003 je te donne un exemple de mon evox.ini :

{

Section "Nintendo64"

{

# Item "Surreal64","e:\Surreal64_V1.0\default.xbe"

Line "- Auto Items -",2

SortStart

AutoAddItem "e:\Surreal64_V1.0\"

SortAll

SortEnd

#

}

Normalement ca devrait etre comme ca (a part pour t repertoires) et je n'ai plus de probleme de freeze (ps: moi je l'ai mis sur e: parceque mon lecteur f: est loké)

sinon j'ai une question pour moloko j'ai voulus formatter mon hdd mais po moyens sniiffff :( (ps : ma box est une 1.0 et le hdd un maxtor et je n'ai po de puce, g mis evox avec phoenix et hotswap).

en fait a la fin de mon evox.ini j'ai deja un menu [action_10]

avec des commandes donc comment je fé ? car j'ai essaye de copie la commande que tu m'a donner carrement a la fin, ensuite j'ai essayer de le coller au dessus de [action_10], j'ai essaye aussi de supprimer carrement mon truc [action_10] et ses comandes pour le truc que tu ma filé a la place mais ca ne fait rien lol

kan je lance la box jarrive sous evox et je peux po formatter.

à moins ke je ne peux pas le faire ;) .

Voila ct long desoler @+ tlm

Posté(e)

merci letruc pour ta réponse :

je dois donc modifier mon evox .ini ? j'avoue je comprend pas tout....mes jeux sur F fonctionnent tous trés bien .....mes anciens emulateurs aussi ....pourquoi modifié le evox.ini ?

qui peut m'expliqué?

Posté(e)

Salut à tous,

A tous ceux qui disent qu'il fonctionne parfaitement cela voudrait dire qu'il emule parfaitement la N64, hors par exemple prenons Mario Party 3 les textes à l'écran sont loin d'être parfait :wacko:. Donc on peux juste dire que c'est presque parfait!

A part ça sinon Makio Kart ok (même à 2) mais Mario Party 1, 2, 3 un peu lent et textes illisibles parfois par rapport la console N64.

@+

Posté(e)
par contre ma puce n'est plus toute jeune(xcuter1)...ca pourrait nuire au bon fonctionnement de ce nouvel emu?

Le fait que ta puce ne soit pas toute neuve ne nuit en rien au fonctionnement de l'émulateur par contre tu devrais peut être essayer une mise à jour du bios de la puce.

Posté(e)

letruc tout ce ke tu as a faire c'est a la fin de ton evox.ini (apres Item "Eteindre",@10 par exemple tu fais un copier/coller de ca :

Item "Eteindre",@10 Item "Format F:",@210 } [Action_10] Info "Format F" Warning "This will format F" Progress "Formatting F" # # This will format F: # Format f:

(n'oublie pas de reboot pour que evoX prend la modif en compte et que tu vois le nouveau menu Format F)

je l'ai fait sur 6 consoles de potes et y en a eu qu'une ou j'ai pas récup les 2go :)

Posté(e)

bonjour les amis, je vais poser une question de newbies, mais evox.ini est placé ou?

{

Section "Nintendo64"

{

# Item "Surreal64","e:\Surreal64_V1.0\default.xbe"

Line "- Auto Items -",2

SortStart

AutoAddItem "e:\Surreal64_V1.0\"

SortAll

SortEnd

#

}

ET ça le section 64 je le crée ou je remplace?????

Ensuite une autre question de newbie, comment c ou la racine de l'emu??? Je ne vois pas ou c

j'en ai vraiment marre car surreal a lair fabuleur, mais je n'ai toujour pas l'occasion de l'essayer

surreal se lance mais il arrive pa à trouver les roms

aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Salut mitaka

bon je v essayer de t'expliker comment j'ai fait, dans un premier temps,

tu decompresse surreal64 dans un repertoire nomé "Surreal64_V1.0",

ensuite, tu entre dans ce repertoire et tu créé un repertoire nomé "roms" (si ce n'est pas deja fait)et tu y met tes roms (les fichiers zip passent aussi),ensuite, tu double clic sur le fichier "surreal.ini", tu devrais voir cela (vers le haut) :

[settings]

Rom Path=f:\roms\

Media Path=f:\Media\

que tu remplacera par ca :

[settings]

Rom Path=e:\Surreal64_V1.0\roms\

Media Path=e:\Surreal64_V1.0\Media\

Ensuite ferme ton fichier.

tu connecte ta bobox au pc via ftp, tu transfer ton fichier "evox.ini" sur ton diskdur pc(il se trouve dans ta partition C: du Hdd xbox).

tu ouvre ce fichier "evox.ini" tu descent jusqu'à temps que tu tombe sur "[action_10]" tu copie et tu colle ceci :

{

Section "Nintendo64"

{

# Item "surreal64","e:\surreal64_v1.0\default.xbe"

Line "- Auto Items -",2

SortStart

AutoAddItem "e:\surreal64_v1.0\"

SortAll

SortEnd

#

}

juste au dessus de "[action_10]", ensuite tu ferme "evox.ini" tu le transfere dans la partion C: de ton hdd xbox quand il te demande si tu veux remplacer evox.ini tu clic sur oui et enfin il ne te reste plus qu'à copier directement ton repertoire "surreal64_v1.0" dans ta partition e: de ton hdd xbox.

eteint le logiciel ftp, eteint ta xbox et rallume la normalement tu devrais avoir un menu "nintendo64" dans evox tu va dedans tu lance "surreal64".

Bon Jeu .

Ps : si tu fait tout bien komm je t'ai dit ca devrais passer sans probleme. :D

ps2 : "mrx2003" je suis d'accord avec toi mais j'ai directement mis le repertoire roms dans le dossier de surreal et dans ton ini verifie bien que tu as mis deux "R" a surreal j'avais fait cette erreur ce ki fait ke le logiciel ne se lancer pas <_< .

Aller @+ tlm je repasse ce soir je te dirai koi moloko pour le format si g réussit (jespere :) )

Posté(e)

RE-Moi

LoL Bin Moloko j'arrive po mdr

g tout essayer g fé un copier/coller dans mon evox de ce que tu a ecrit g essayer de le mettre en fesant les parentheses { et les truc # avant les deux items) etc . . . bref g essayer pleins de solutions differentes pour le note mais rien n'y fait kan je redemarre la bobox il va dans le menu evox komm d'hab et ya po de format F: . sniiiiiiiifffffff crying j'aimerais tan récup ces 2 Go .

Bon Aller A+ Mais merci kan meme t un boss :) .

Posté(e)

erff letruc je c po comment tu te demerdes je viens de verif avec mon evox et aucun soucis hihihi

a mon avis qd tu modif ton evox.ini a partir de flashfxp tu dois pas faire edit (clique droit/Edit) tu dois faire View ce qui fait que ca sauve pas (tu dois confirmer 2x pour sauver si tu le fais bien)

Posté(e)

salut a tous je donne une liste exaustive de compatibilite

evangelion tourne certes jbam mais quelques bug graphiques

pour ce qui est de mario kart les gars il faut le lance avec ultra xhle ;)

zelda majoras mask en us tourne perfect mais en fr on voit pas le logo au debut

bajo et kazooi et banjo et toooi marchent nikel 1964

killer inctinct gold saccade :(

fzero jap et us bug sur les voitures textures qui manquent

les 2 castelvania nikel 1964

wave race nikel 1964

mario paper us nikel

ocarina of time fr nikel

kirby bug affichage de certain monstres

mario 64 nikel ultra xhle

didi kong racing nikel 1964

donkey kong 64 sacade a mort

mario party 1 a 3 en us correct jai pas teste assez longtemp

jet force gemini nikel 1964

mario tennis quelques bug affichage 1964

007 rame en multi en solo ca passe ultra xhle

smatch bros bug sur certain perso ex boule de samus

ocarina of time nikel ultraxhle

bon je rapelle a certain que parfois surreal indique par une etoile le meilleur emu a utiliser avec la rom choisie cette liste s affinera avec le temp mais donne la teneur de l efficacite de cet emulateur mettez y du votre pour donner les detail des rom qui fonctionne je peut pas tout tester tout seul ENTRAIDE GUEUX POWER :) :lol: :Dwoot