Invité spyro56 Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 salut..ben moi jsuis degouté,depuis hier soir j'essaye impossible !!! Settings] Rom Path=F:\emulateurs\Roms\ Media Path=D:\Media\ voia ou se trouve les roms et l'emulateur,que j'ai d'ailleurs fini par mettre a la racine de F:\emulateurs.. J'ai essayé pleins de combines et pas possible. ils trouvent bien les roms,j'ai bien les jpg qui correspondent aux roms ds le menu de Surrel64 mais impossible de faire bouger la petite mains,tout reste figé!!! si vous avez une idée!!! ce que j'aimerais m'en servir... ps: ds le dossier /E/TDATA/a64fea57/ c vide...
moloko Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 spyro56 essaye de les mettre ds un dossier a la racine de F j'ai eu aucun soucis edit ton Surreal.ini [Settings]Rom Path=F:\Roms\ seul soucis zelda1 [E] passe avec la version beta mais pas avec la officielle et que la sauvegarde de zelda2 (stick droit) bloque l'emu qd je la load
toholassud Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Regarder mon reply , la reponse aux prb de reconnaissance de roms au demarrage de sureal est dedant Si l'on veut utiliser un repertoire \roms dans la directory de sureal, il suffis juste de faire un copier/coller de mes 2 ini .. et le tour est joué pas la peine de se prendre la tete avec les paths car 3 lettre sont valable (e:\roms; f:\roms ; ou d:\roms ... ) ++
Invité spyro56 Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 spyro56 essaye de les mettre ds un dossier a la racine de F j'ai eu aucun soucis edit ton Surreal.ini [Settings]Rom Path=F:\Roms\ oui je l'avais deja fait je vient de le refaire et reediter mon ini,et toujrs pareil... il reste figé.. les roms il les trouvent bien ss probleme,il affiche trés bien les images des jeux contenu ds mon dossier... mais pas moyen de faire bouger la petite main alors maintenant le Surrel64 se trouve là : /F/emulateurs/ a la racine. et mon ini est tel: [Settings]Rom Path=F:\Roms\Media Path=D:\Media\ Mes roms ds un dossier nommé "Roms" ss les "" sur la racine de F et la mains ds le menu reste toujrs figé sur settings.
moloko Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 (modifié) essaye de delet ton dossier /E/TDATA/a64fea57/ via flashfxp ou avec le manager de sauvegarde de la xbox (Surreal 64) edit : le bios de ta puce ou de ton phoenix est maj? Modifié le 7 janvier 2004 par moloko
Invité spyro56 Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 oui je l'ai delete deja a plusieurs reprises,et cela ne change rien... autrement bien sur je suis a jrs,evox3935,biox 4977 ( c pas le dernier mais cela n'y changerais rien). Les autres emuls fonctionnait, j'ai aucun souci juste ce soft.. je l'ai aussi retelechargé au cas ou,un cp ici un autre chez xboxhack,et idem.. j'arrive bien au soft,mais j'ai pas du tout de navigation dessus, c surtout ca mon probleme..
moloko Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 bizarr on a la meme config (evox3935 et bios 4977) o pire essaye la version beta que j'ai mis ici chez moi les path sont : /F/Emulateurs/Surreal64 V1.0/ /F/Roms/
Invité badtrip Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Salut à tous ! J'ai également un problème avec la sauvegarde de surreal... je veux l'effacer pour mettre un nouveau fichier .ini mais le chemin que vous avez indiqué n'existe pas dans mon rep. tdata.... les repertoires commencent tous (ou presque) par des chiffres et aucun ne commence par un a (a64fea57 n'existe donc pas sur mon hdd). Existe-t-il un fichier correspondant équivalent à celui-ci sur mon hdd? Je sais que pur insérer des nouvelles skins dans DOA3 il y avait le même probleme... il existait 2 sortes de rep. qui fonctionnaient...
moloko Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 (modifié) normalement ton dossier a64fea57 doit ce trouver vers la fin (avant la série des fff) ds le dossier TDATA (j'y vais pour supprimer le fichier RomlistCache.dat qd je rajoute ou vire une rom) o pire tu le vire avec le sauvegarde manager du dash krosoft Modifié le 7 janvier 2004 par moloko
Invité badtrip Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 bouhhhh ! nan y'a pas ce rep. a64fea57... ni au début, ni au milieu, ni a la fin... Et helas je ne peux pas revenir au dash Krosoft... j'ai evox et je ne connais pas le moyen pour revenir au dash "initial" pour manager les sauvegardes... certains de mes potes ont cette option avec leurs derniers models d'evox... mais pas moi !!
moloko Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 rien de plus simple pour revenir au dash d'origine en fait faut deja savoir comment ta renommé le xboxdash.xbe d'origine avant l'installation d'evoX (généralement on le renomme en origdash.xbe ou un truc ds le genre) tu dois pouvoir le retrouver avec la taille puisque normalement il doit faire 1,33MB une fois que tu as mis la main dessus tu ouvres ton evox.ini et tu vas voir ds la 1ere partie ([Misc]) tu devras editer ca selon le nom du dash : MSDashBoard = "c:\origdash.xbe" reste plus k vérifier a la fin de ton evox.ini que tu as bien l'item pour aller dessus Item "Menu Origine Xbox",@3 ps si tu es sous Phoenix tu risques de le trouver avec le nom msxboxdash.xbe
Invité badtrip Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Merci !! ça fonctionne nickel pour le dash Krosoft !!! Malheureusement, je n'ai pas vu de sauvegarde Surreal.... J'ai mis un .ini qui semble correct, j'ai mis surreal et roms à la racine e: et .... ça ne fonctionne toujours pas (écran noir).. Bon, ben moi va rejouer à kawax en attendant.....
Invité spyro56 Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Même avec la version beta que tu m'a fourni,j'ai exatement la meme chose.. c figé c un truc de fou!!!!
moloko Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 le truc c'est que tan ke tu n'as pas lancé une rom tu verras pas le dossier a64fea57... essaye de l'install sur F
Invité badtrip Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 pfff... marche pas non plus sur F: bouhhhh (triste...)
DOCKY99 Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 moi je confirme ce que j'ai dit test effectué !
Invité blx Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 hello, pour mon premier post je vais faire le véritable newbz... j'ai installé surreaé64, mais je n'arrive pas à le lancer; le prog freeze au loading. Est-ce que qqun pourrais me m'aider avant ke je ne devienne fous, j'ai tout essayé.... merci
Invité jaydogzzz Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 salut moi aussi jai dow les 2 la beta et la v1.0 aucune des 2 ne se lance ds ma xbox! qui peut m'aider? jsui soulé pour une fois qu un ému n64 fait des prouesse !! j'utilise la meme tech ke pour envoyer mes jeux et prog vers la box et là "RIEN" meme pas un ptit bruit ki pourrai me laisser penser ke la box essaye de me faire plaisir NADA WALOU NIETE ke dois-je faire non d'une pipe en bois "#&""@l"!!!!
CrJack Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Pour ma part voici ce que j'ai fais: Dans Surreal.ini Rom Path=D:\Roms\ Media Path=D:\Media\ biensur j'ai gravé sur DVD apres avoir fait un Xiso (attention si vous n'enlevez pas le fichier Surreal64.nfo et que vous avez BEAUCOUP de roms le répertoire Media ce ramasse a la fin du DVD et tout bloque) N'oubliez pas de rafraichir les roms en clickant sur la flèche de rafraichissement dans l'ému. J'ai Zippé tout mes roms et la plupart fonctionne sauf celles qui ne sont pas supportés par les emus. Pour ceux que cela intéresse, cherchez CrJack dans le ultra.ini Bonne chance a ceux qui n'ont pas encore eu de succes avec ce GUI.
Link182 Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 g essayé mario kart ki marche vraiment bien Goldeneye rame de tro, c injouable Diddy kong racing fonctionne bien g pas essayé d'autre ejux mais c a l'air prometteur
calt Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Salut à tous Oui pour moi aussi pas de pb pr lancer Surreal64 ! Ma config : ------------ le surreal.ini Rom Path=D:\Roms\ Media Path=D:\Media\ et surreal se trouve sur E:/EMULS/N64/default.xbe mon rep ROMS sur E:/EMULS/NB4/ROMS/ j'ai testé qq jeux sans trop de pb... ( a part les ZELDA qui fonctionnait avec la version 0.9 et plus avec la 1.0 ) Sinon je m'eclate a jouer avec Fzero-X il est vraiment bien émulé Par contre Wipe OUT 64 est lui aussi bien émulé... trop meme il tourne à 300 fps / sec... et pas moyen de joué ds ces conditions Si qqun sait comment regler ce chti probleme Et encore une fois c vrai k'il tue cet emul !!! (Merci encore une fois les coders)
Invité netjet Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 qlq peut il me mailer un lien pour avoir des roms siouplait? pcq je n'ai pas acces aux softs p2p au taf et g pas le net chez oim! netjet-at-netcourrier.com merci
letruc Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Salut tlm j'ai une petite question voila je vient de brancher ma box o pc donc po de prob juske la mais par contre j'ai voulus installer surreal mais impossible de creer un repertoire ni d'en copier un dans les partitions "E" et "F" par contre j'ai pus le mettre sur "X" donc du coup je modifie le fichier evox.ini et aussi sureal.ini en mettant les path qu'il fo etc . . . mais par contre kan je demarre la bobox je v dans "LAUNCH MENU" "EMULATEURS" et je v sur "SUREAL64" ya le logo vert de evox ki s'affiche mais reste figé la . . . . sniiiiiiiifffff Help me plizzz j'ai envie d'essayer cet emulll . Merci a celui ou ceux ki pourra m'aider
letruc Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 RECTIFICATION Ce sont les patitions "D" et "F" ou je ne peux faire de nouveau dossier ni copier dedans . en fait je le fait mais la partition reste vide et cela ne me met aucuns message derreur ni rien par contre les autres partitions je peux copier/coller faire un nouveau deossier etc . . . sans probleme.
Messages recommandés