blackhaze25000 Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 bonjour j'espere etre sur le bon forum voila on m'a offert une psp 2.71 model ta-82 (pas de bol ) j'ai utilisé le homebrew HEM version c sans probleme et j'ai voulu installer autoexec (qui n'a pas fonctionné) depuis plus moyen de lancer le HEM sois la console fige sois l'ecran devient bleu puis noir (normal ) puis plus rien la console ne redemarre pas . bien entendu j'ai tout reprit a zero : formatage de la carte ms reinitialisation de la psp(depuis la console et en enlevant la batterie) retelecharger une version de HEM-c mais rien pourtant la psp n'a pas l'air d'avoir de probleme elle demarre bien et tout fonctionne normalement ( donc pas de pb apparent du coté du firmware ) je ne vois pas pourquoi ca a bien fonctionné au debut et maintenent plus :fouf: bien entendu j'ai eccumé tous les forums fait appel a google mais n'ai trouvé aucune reponse a mon probleme !! si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
blackhaze25000 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2006 SVP quelqu'un pourrait m'aider ?
blackhaze25000 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2006 bon quelqu'un pourrai m'expliquer ci l'on peu reinisialiser le hem-c a premiere vu il ecrit quelque chose dans le firmware et c'est ca qui n'irrai pas allor ci quelqu'un connait une fasson de recommancer tout l'operation a zero de facon a corriger ce probleme ce serai simpa
blackhaze25000 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2006 SSSSSSSSSVVVVPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!
von-block Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 (modifié) Salut, je te vois désespérer sur ton problème depuis un bail ,et si personne ne te répond c'est tout simplement car rare sont ceux qui ont utilisé le hen-c, sauf les Ta-82 et les 2.71 pendant une semaine environ. Bref, moi aussi durant mon court laps de temps avec lequel j'ai utilisé cet exploit, il m'esr arivée ton même problème, presque similaire. bref je n'arrivait plus à charger le Hen-c. Pour moi, le problème venait je crois de ma Memory Stick, elle chargeait mal les donnée. Bref j'avais vers la fin, trouvé comme truc de rentrer dans le répertoir photo,d'attendre 2 seconde, puis de resortir puis d'y rerentré, et d'aller sur l'HEN-C, c'est comme si ma psp faisais un préloadage de l'image et cela chargeait parfaitement. Bref cela c'était pour ma psp avec ma carte mémoire, donc, moi sa marchait, pour toi, je ne sais pas, chaque psp à un peu de sa personalité quant à moi. Bonne chance, et dit moi si ça marche Sur Ce ¸ Salutation. Von-Block Modifié le 1 novembre 2006 par von-block
blackhaze25000 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2006 merci pour ton conseil mais premiere vu elle ne veux toujour pas et j'ai esseiller avec une autre ms mai rien ne fait merci encore de m'avoir repondu si j'y arrive je relancerai le topic
blackhaze25000 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2006 j'ai resolu mon probleme avec le hem-d tout est rentrer dans l'ordre et de plus la vertion d et plus stable merci a+
Messages recommandés