Invité Kamui Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 (modifié) voila tout est ds le titre ... qui est du nord de la france ...car g un soucis avec ma Xbox.....et j'aurais besoin d'aide.... en fait elle a ete flashe avec la methode 007,g eu des petits soucis au depart mais ensuite elle tournait bien....et puis je pense que des fichiers on ete modifie et la on ne sais que l'allumer,mais rien d'autre....pas de conection fttp possible rien!!!!!!!!!!!!!!!!! si il y a quelqu'un qui pourais m'aider merci!!!!!!!!!!!!!!! >GOLD:dsl g modifie mon sujet....mais c vrai tu avais raison un peu au dessus il y a un sondage pour savoir de quel zone vienne les forumers mais il n'es pas tres precis....et pas trop de tete a mettre ds les zones.... Modifié le 7 janvier 2004 par Kamui
gold Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 Y a déjà un sondage pour localiser les membres de gueux quelque part sur ce forum, vous les nordistes vous commencez à me...
u.suspect Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Si j'était toi je reinstalerais evox et compagnie avec la méthode 007 depuis le début. Toutes les explications sont ds les tutos.
Invité Kamui Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 (modifié) la xbox a etait achete avec la modifs ...et la personne qui l'a revendu ne repond ni aux mails ,ni au telephone.... merci pour les infos,mais en fait ce qu'il c passe c que on ne peut pas rentrer ds la xbox...lorsqu'on la demarre l'ecran est noir ensuite on entend le son de demarrage ensuite on voit le phenix ensuite ecran noir et plus rien,et la console ne cesse de redemarrer.... en fait qt le probleme est apparus on a matte les tutos,fais une recherche sur les topics du forum on a trouve un cas similaire au mien,on a suivis la methode qui etai conseille mais rien a faire...on pas reussi ... et personnellement je n'ai pas le tps ,ni le materiel necessaire pour me mettre ds la console donc je prefererai avoir affaire avec une personne qui touche ds le domaine.... merci.... Modifié le 9 janvier 2004 par Kamui
gold Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Désolé car ton post signale un prob avec ta box j'avais pas tout lu, tu l'as acheté dans quel magasin? un particulier? Si tu étais du sud, sachant que tu as déjà du payer bonbon pour ta box, je t'aurrais fait le dépannage gratos, c'est de bon coeur. Sinon ton prob ne semble pas très sérieux, tu as des boutiques dans le nord qui réparent les consoles
FlFF Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 vous les nordistes vous commencez à me... Moi je préfère très largement les nordistes aux parisiens, ils ont l'air un peu froids au premier contact mais il y a énormément de gens très bien là haut Par contre ils sont tous malades de rester sous un climat pareil..
Messages recommandés