Art Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 Salut à tous, Comme je l'ai déjà écrit, je suis en attente de réception d'une X 2.3B Lite+, et j'essaye de prendre un peu d'avance en attendant sur le déroulement des opérations. Si beaucoup de tutos vous expliquent comment faire ceci ou cela, peu d'entre eux expliquent pourquoi on doit le faire. Et c'est bien la le problème que dois-je faire une fois que j'ai installé la puce (en supposant qu'elle fonctionne). Certains disent que je peux lancer evolutionx, d'autres qu'il faut flasher la bios. En partant du principe que la X 2.3B Lite+ contient déjà une bios, pourquoi aurais-je besoin de flasher quoique ce soit??? merci, a+ Art
Jlz Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 Ta question elle sert à rien parce que tu as déja la réponse, -si ta puce est livrée avec un bios hacké il sera récent donc pas d'upgrade indispensable dans un premier temps! -si ta puce est livrée avec un bios légal (cromwell) il ne bootera que Linux et c'est pas ça qui t'interresse alors tu le flasheras. Si tu nous disais à qui tu achetes ta puce et ce qu'on t'a promis comme produit on te dirais! Cordialement.
Art Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2004 ok, je vois ce que tu veux dire, je l'ai achetée chez divineo (http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/xb-x23lite), j'espère d'ailleurs que ce n'est pas un mauvais choix ... Le problème c'est qu'il ne disent rien, mais il semberai, d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, qu'elle soit livrée avec un bios cromwell, je ferai donc mieux de me préparer à la flasher, tu as raison la réponse était dans ma question (du moins avec tes infos) Art
Messages recommandés